Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 7-Sep-02 10:49:02 Sujet du message: Mozilla VF (=Nestscape) |
|
|
Mozilla 1.0 est francisé ! Dispo sur
http://frenchmozilla.sourceforge.net/
C'est un clone de netscape 7
La version 1.1 existe mais n'est aps encore francisée |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Sep-02 11:06:41 Sujet du message: |
|
|
mozilla n'est pas vraiment un clone de netscape.
c'est meme plutot l'inverse.
mozilla est le nom du projet de navigateur basé sur le moteur gecko développé en opensource. netscape recupère ensuite le projet et rajoute la griffe inimitable "paquet de lessive" de AOL.
c'est un accord entre la communauté opensource et l'entreprise netscape. |
|
|
 |
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Sep-02 19:30:22 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je n'aime ni l'un ni l'autre, je les trouve dans lenteur... rien à envier à IE.
J'utilise Chimera qui est aussi basé sur Gecko avec SpeedDownload comme gestionnaire de téléchargement et ça marche vraiment super. |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 7-Sep-02 19:45:43 Sujet du message: |
|
|
une petite chose à préciser oui netscape est plus lent que les autres lors de sont lancement, mais netscape intègre un navigateur html + un éditeur html + une messagerie multi comptes + aim intégré + un carnet d'adresse.
IE lui est juste un navigateur html, la personne qui choisie Netscape se retrouve avec toutes ces options pour pas un rond  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Sep-02 19:53:33 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | une petite chose à préciser oui netscape est plus lent que les autres lors de sont lancement, mais netscape intègre un navigateur html + un éditeur html + une messagerie multi comptes + aim intégré + un carnet d'adresse.
IE lui est juste un navigateur html, la personne qui choisie Netscape se retrouve avec toutes ces options pour pas un rond  |
Oui vu comme ça, IE reste une grosse daube diffiicle à égaliser puisque Mozilla est quand même plus rapide pour afficher les pages.
Mais le reproche qu'on pourrait faire à Mozilla, c'est ne pas pouvoir choisir le type d'installation que l'on veut et d'être obligé d'installer tous les modules. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Sep-02 01:32:50 Sujet du message: |
|
|
C'est bien là l'intérêt!
Quand au temps de lancement, ça prend environ 4 secondes sur mon vénérable PM 8100 G4.  |
|
|
 |
|