Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iben (verion anonyme) Invité
|
Posté le: 9-Sep-02 11:07:39 Sujet du message: g un pb d'identification forum ... help |
|
|
J’ai modifié mon adresse émail puis réintroduit mon mot de passe pour valider le tout.
Depuis, je n’arrive plus à m’identifer, j’ai donc demander à m’aider « jai oublié mon mdp » est voilà mon message d’erreur : Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être retrouvé parce que votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum pour plus d'informations
Help |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 9-Sep-02 11:32:42 Sujet du message: |
|
|
As-tu reçu un e-mail sur le nouveau compte e-mail que tu as introduit? Il faut que tu cliques sur le lien dans ce message pour réactiver ton compte. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
iBen Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Sep-02 11:38:16 Sujet du message: |
|
|
> back !
Merci |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 9-Sep-02 11:40:53 Sujet du message: |
|
|
Salut iben ça m'est déjà tomber dessus, surtout il ne faut pas changer ton adresse mail.
par contre je ne sais plus comment faire pour reintroduire la bonne adresse, essaye avec l'historique pour voir si tu peux remonter au bon endroit, sinon essaye de supprimer le cockie, qui permet de te logger ou sinon essayes avec un autre navigateur _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
|
iBen Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Sep-02 13:31:49 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis > j'ai vidé mes cookies et même mes mdp que modzilla (je suis sur pc au boulot) sait retenir... Mais j'avais bel et bien mon compte à réactiver ! Je voyait le moment où tout mon bouot de postage de réponses qui fait de moi un "connaisseur" allait disparaitre
En fait, je change de mail parce que depuis quelque temps je reçoit pas mal de spam et j'ai bien peur que cela viennent des forums où j'autorise l'utilisation de mon mail par les utilisateurs. _________________ :::www.xrings.net::: |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 9-Sep-02 14:11:03 Sujet du message: |
|
|
Ben voui, cela m'est arrivé au début... une simple réactivation du compte et tout rentre dans l'ordre... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|