Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cram Connaisseur

|
Posté le: 10-Sep-02 17:27:56 Sujet du message: driver ST USB version 1.6 |
|
|
Le driver officiel en version 1.6 pour Mac OS 8-9 est disponible depuis aujourd'hui sur www.speedtouch.com. Je ne sais pas s'il modifie quoi que ce soit, et comme je suis sous Jaguar, je risque peu de le tester...  |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 11-Sep-02 01:08:36 Sujet du message: Drivers 1.6 |
|
|
Étrange vraiment, je suis allé sur le site http://www.speedtouch.com./ pour y télécharger la version 1.6 comme indiquée ... Je me suis retrouvé avec une version 1.3 identique à celle que tout le monde possède, alors qu'il est indiqué 1.6 en face du téléchargement.
Thomson Alcatel a t'il fait fumer la moquette à ses employés ?
C'est vrai que Alcatel n'est pas au mieux de sa forme et que ça sent mauvais chez eux...
Hips  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 11-Sep-02 10:37:56 Sujet du message: |
|
|
Le lien direct est sur laa page d'accueil du site, dans la news qui y correspond.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 11-Sep-02 11:44:14 Sujet du message: Speed touch USB et 1.6 |
|
|
Moi y en a désolé, mais le lien en question :(http://www.speedtouch.com./dvrdown_mac.htm)pointe bien sur une page ou il est demandé de choisir une région (denemark, belgium, etc) et quand on download on se retrouve avec un fichier : MAC_V133PPPoA_835VCMUX.sit.hqx
qui une fois décompressé contient bien les drivers 1,3 comme son nom l'indique...
Ou alors moi avoir rien compris...  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
Doms Membre
|
Posté le: 12-Sep-02 09:12:37 Sujet du message: Même souci |
|
|
Je viens de retourner sur leur site... Effectivement, bien qu'annoncé, on ne semble pouvoir y accéder...  |
|
|
 |
surfer rosa Membre habitué
|
|
|
 |
|