Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zank Connaisseur

|
Posté le: 10-Sep-02 16:20:18 Sujet du message: Mac Info ? |
|
|
Pour ceux qui sont passés à l'AE ou devant un kiosque, certains d'entre vous ont-ils croisé et acheté ce nouvel hebdo ?
si oui, qu'en pensez-vous ? _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
Dirindal(sous le pommier) Invité
|
Posté le: 10-Sep-02 16:33:19 Sujet du message: |
|
|
Je voulais te répondre, mais comme je suis habitué aux claviers QWERTZ, je ferais court... ça a l'air bien... (satanée touches pas bien placées sur ce clavier... ) |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 10-Sep-02 16:52:16 Sujet du message: |
|
|
en tant qu'attaché de presse et fan de la pomme, j'aurais dû me precipiter sur la 1e librairie pour croquer ce nouveau titre, mais j'ai oublié de passer chez la marchande de pommes pressées...ceci dit, je bosse en pleine campagne des yvelines , et à noisy je ne suis pas certain qu'ils soient approvisionner en Mac Info  _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 11-Sep-02 12:55:01 Sujet du message: |
|
|
Pas dense aussi bien dans le nombre de pages que dans le contenu... C'est un mag qui me parait léger car j'ai rien trouvé de plus que j'ai déja sur Internet et dans les autres mags (même si en tant qu'hebdo, il devrait coller plus à l'actualité).
J'ai un a priori plutot défavorable. Je pense acheter la chose pendant 1 mois histoire de voir si cela vaut la peine sur la durée.
Je préfère nettement PrécisionMac qui est enfin le mag technique que j'attendais depuis longtemps. A ce propos, Denis Bodor (le rédac en chef) cherche des contributeurs pour son mag...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|