Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dadag Connaisseur
|
Posté le: 5-Sep-02 21:17:37 Sujet du message: Apple et microsoft, les bons amis!!! |
|
|
Pourquoi apple lancerait une campagne switch soit disant "anti window's" alors que microsoft detien une partie d'apple.
Peut etre tous simplement, que microsoft, avec les nombreux gugement, prefere donné leurs marchés à apple pour recolter de l'argent, puisqu'il detient une partie d'apple (ex, pourquoi est ce que itools (maintenant, appelé •mac) est devenue payant), apple veut-il devenir une pompe à frique ?
Et ce que j'ai raison ? je ne sait pas mais, je trouve ça bizzard comme manière de faire de la part d'une compagnie comme apple
Mais ca ne changera pas, que je préfère toujours les mac aux pc |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 6-Sep-02 00:18:30 Sujet du message: |
|
|
N'oublions pas que Microsoft a pris 150mio de dollar d'actions Apple sans droits de vote uniquement dans le but (pas vraiment avoué) de garder un minimum de concurrence, pour ne pas avoir l'anti-trust américain prononcer l'obligation de démentèlement de MSFT...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
dadag Connaisseur
|
Posté le: 6-Sep-02 08:28:51 Sujet du message: |
|
|
Donc microsoft detient une partie du capital d'apple, donc, microsoft fait des benefices grace à apple
et puis, est-ce vrais que apple va lancer mac OS X pour PC?? |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 6-Sep-02 09:21:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si vous lisez certains articles ailleurs mais, si vous voulez frissonner, en pensant aux futurs systèmes informatiques, lisez donc celui-ci par curiosité ! M$ nous en prépare de bonnes  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 6-Sep-02 09:40:09 Sujet du message: |
|
|
dadag a écrit: | Donc microsoft detient une partie du capital d'apple, donc, microsoft fait des benefices grace à apple |
Je ne connais pas la part de dividendes que reçoit microsoft, mais je suis certain que même si Apple faisait faillite (je touche du bois pour pas que ça arrive), cela n'affecterait pas le bénéfice de Microsoft... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
dadag Connaisseur
|
Posté le: 6-Sep-02 18:33:26 Sujet du message: |
|
|
ouai, mais si M$ se casse la gueule et que apple devien premier mondial, ça n'aurat plus la même convivialité, ça risque de devenir comme M$ avec le temps et de prendre la grosse tête (donc, devise payer payer et payer...) j'espert vraiment pas, car je l'avoue, dans mon lycee, il y a vraimnent que moi, voir quelques passionés qui ont un mac, et je préfère largement que ce soit comme ça et entendre tous les autres parler de leurs bugs avec M$
vive mac et pourvue que ça reste comme ça... |
|
|
 |
rafoudol Membre habitué

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 67 Localisation: Saint Genis Laval (69), tout près de Lyon
|
Posté le: 10-Sep-02 21:10:50 Sujet du message: |
|
|
dadag a écrit: | ouai, mais si M$ se casse la gueule et que apple devien premier mondial, ça n'aurat plus la même convivialité, ça risque de devenir comme M$ avec le temps et de prendre la grosse tête (donc, devise payer payer et payer...) j'espert vraiment pas, car je l'avoue, dans mon lycee, il y a vraimnent que moi, voir quelques passionés qui ont un mac, et je préfère largement que ce soit comme ça et entendre tous les autres parler de leurs bugs avec M$
vive mac et pourvue que ça reste comme ça... |
Moi aussi dans mon lycée tous n'ont que des PC Sauf quelque un ... dont un qui ne connaissait que les Mac il y a encore 3 ans !!!! (vous en connaissiez????)
Mais M$ avec son projet palladium veut dominer le monde... Alors je commence à dire à mes copains ce que veut faire M$ et je leurs dit que les Mac sont bien... et certains commencen a moi critiqué Apple...  |
|
|
 |
dadag Connaisseur
|
Posté le: 10-Sep-02 21:17:31 Sujet du message: |
|
|
peut être mais, tu reussi bien ton coup, quoi que, g rencontré quelqu'un aujourd hui qui a un mac, mais, faut dire que j'ai commencé tous petit sur mac et que depuis longtemps je critique M$... enfin, je continue toujours à dire Vive les mac, alors que les autres qui ne connaisse pas disent que c'est de la @ç&=/@!! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 11-Sep-02 12:49:22 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | N'oublions pas que Microsoft a pris 150mio de dollar d'actions Apple sans droits de vote uniquement dans le but |
Toutes ces actions détenus par M$ ont été revendu il y a 2 ans maintenant ...
Faut se mettre à jour dans les infos (it's a joke Dirindal, c'est parce que je ne t'ai pas trouvé !).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
davidml Connaisseur

|
Posté le: 11-Sep-02 19:13:10 Sujet du message: |
|
|
Je n’ai jamais osé faire une réponse, mais il me semblait bien que MS n’avait plus d’action chez Apple.
Merci Fyve de cette précision |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 11-Sep-02 20:17:40 Sujet du message: |
|
|
Bon, d'accord, au temps pour moi...
Ils n'ont donc, pour répondre à la question, aucune participation dans Apple de façon officielle.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Sep-02 09:12:56 Sujet du message: |
|
|
Même officieusement M$oft n'en a plus. Et Apple vient de lancer un procès contre son ancien partenaire. Jobs doit a nouveau se sentir suffisament fort pour se le permettre...
Au fait, vous avez lu le compte rendu de la keynote de Bilou sur WMP9 ? A mourrir de rire...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|