Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apple et microsoft, les bons amis!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dadag
Connaisseur

MessagePosté le: 5-Sep-02 21:17:37    Sujet du message: Apple et microsoft, les bons amis!!! Répondre en citant

Pourquoi apple Finder MacOS lancerait une campagne switch soit disant "anti window's" alors que microsoft detien une partie d'apple.
Peut etre tous simplement, que microsoft, avec les nombreux gugement, prefere donné leurs marchés à apple pour recolter de l'argent, puisqu'il detient une partie d'apple (ex, pourquoi est ce que itools (maintenant, appelé •mac) est devenue payant), apple veut-il devenir une pompe à frique ?

Et ce que j'ai raison ? je ne sait pas mais, je trouve ça bizzard comme manière de faire de la part d'une compagnie comme apple

Mais ca ne changera pas, que je préfère toujours les mac aux pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 6-Sep-02 00:18:30    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublions pas que Microsoft a pris 150mio de dollar d'actions Apple sans droits de vote uniquement dans le but (pas vraiment avoué) de garder un minimum de concurrence, pour ne pas avoir l'anti-trust américain prononcer l'obligation de démentèlement de MSFT...

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
dadag
Connaisseur

MessagePosté le: 6-Sep-02 08:28:51    Sujet du message: Répondre en citant

Donc microsoft detient une partie du capital d'apple, donc, microsoft fait des benefices grace à apple
et puis, est-ce vrais que apple va lancer mac OS X pour PC??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Sep-02 09:21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si vous lisez certains articles ailleurs mais, si vous voulez frissonner, en pensant aux futurs systèmes informatiques, lisez donc celui-ci par curiosité ! M$ nous en prépare de bonnes
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 6-Sep-02 09:40:09    Sujet du message: Répondre en citant

dadag a écrit:
Donc microsoft detient une partie du capital d'apple, donc, microsoft fait des benefices grace à apple

Je ne connais pas la part de dividendes que reçoit microsoft, mais je suis certain que même si Apple faisait faillite (je touche du bois pour pas que ça arrive), cela n'affecterait pas le bénéfice de Microsoft...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
dadag
Connaisseur

MessagePosté le: 6-Sep-02 18:33:26    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, mais si M$ se casse la gueule et que apple devien premier mondial, ça n'aurat plus la même convivialité, ça risque de devenir comme M$ avec le temps et de prendre la grosse tête (donc, devise payer payer et payer...) j'espert vraiment pas, car je l'avoue, dans mon lycee, il y a vraimnent que moi, voir quelques passionés qui ont un mac, et je préfère largement que ce soit comme ça et entendre tous les autres parler de leurs bugs avec M$

vive mac et pourvue que ça reste comme ça...
rafoudol
Membre habitué

MessagePosté le: 10-Sep-02 21:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

dadag a écrit:
ouai, mais si M$ se casse la gueule et que apple devien premier mondial, ça n'aurat plus la même convivialité, ça risque de devenir comme M$ avec le temps et de prendre la grosse tête (donc, devise payer payer et payer...) j'espert vraiment pas, car je l'avoue, dans mon lycee, il y a vraimnent que moi, voir quelques passionés qui ont un mac, et je préfère largement que ce soit comme ça et entendre tous les autres parler de leurs bugs avec M$

vive mac et pourvue que ça reste comme ça...

Moi aussi dans mon lycée tous n'ont que des PC Sauf quelque un ... dont un qui ne connaissait que les Mac il y a encore 3 ans !!!! (vous en connaissiez????)
Mais M$ avec son projet palladium veut dominer le monde... Alors je commence à dire à mes copains ce que veut faire M$ et je leurs dit que les Mac sont bien... et certains commencen a moi critiqué Apple... Pomme Noire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dadag
Connaisseur

MessagePosté le: 10-Sep-02 21:17:31    Sujet du message: Répondre en citant

peut être mais, tu reussi bien ton coup, quoi que, g rencontré quelqu'un aujourd hui qui a un mac, mais, faut dire que j'ai commencé tous petit sur mac et que depuis longtemps je critique M$... enfin, je continue toujours à dire Vive les mac, alors que les autres qui ne connaisse pas disent que c'est de la @ç&=/@!!
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 11-Sep-02 12:49:22    Sujet du message: Répondre en citant

dirindal a écrit:
N'oublions pas que Microsoft a pris 150mio de dollar d'actions Apple sans droits de vote uniquement dans le but

Toutes ces actions détenus par M$ ont été revendu il y a 2 ans maintenant ...
Faut se mettre à jour dans les infos (it's a joke Dirindal, c'est parce que je ne t'ai pas trouvé !).
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
davidml
Connaisseur

MessagePosté le: 11-Sep-02 19:13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je n’ai jamais osé faire une réponse, mais il me semblait bien que MS n’avait plus d’action chez Apple.
Merci Fyve de cette précision
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 11-Sep-02 20:17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, d'accord, au temps pour moi...
Ils n'ont donc, pour répondre à la question, aucune participation dans Apple de façon officielle.

Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 12-Sep-02 09:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Même officieusement M$oft n'en a plus. Et Apple vient de lancer un procès contre son ancien partenaire. Jobs doit a nouveau se sentir suffisament fort pour se le permettre...

Au fait, vous avez lu le compte rendu de la keynote de Bilou sur WMP9 ? A mourrir de rire...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: