Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 21-Sep-02 13:57:52 Sujet du message: C'est le W.E. |
|
|
C'est la mère qui au souper fait cuire les 2 lapins élevés par les enfants.
Lors du repas les enfants demandent:
" Qu'est -ce qu'on mange?, ça ressemble au poulet mais c'est différent. La texture n'est pas pareille et le goût aussi. "
" Je ne vous dis pas c'est quoi, dit la mère, mais je peux vous donner un indice: c'est un surnom que je donne à votre père à l'occasion. "
Le plus jeune dégoûté s'essuie la bouche en criant:
" Ouach!!! on mange du trou d'cul !!! "
===================
Une belle fille est assise dans un bar et veut avoir la paix. Un homme l'approche avec tout son charme dans le but de passer un bout de soirée avec elle.
"Puis-je vous payer une consommation et passer un moment avec vous, mademoiselle ?"
"Non, tu vas me parler d'autos, ça ne m'intéresse pas. Tu vas me parler de sport, ça ne m'intéresse pas. Tu vas me parler de sexe, ça ne m'intéresse pas."
Le pauvre homme s'en retourne à sa table et se met à jongler. Au bout d'une demi-heure, il retourne voir la demoiselle et lui dit:
"Pardon ma demoiselle, je pourrais vous parler d'alimentation ? "
"Ah oui, dit-elle, Ça, ça m'intéresse."
"Eh ben, mange d'la marde !"
====================
Une femme à la confesse.
" Mon père, c'est épouvantable! Je m'accuse de me promener sans petite culotte pour exciter les hommes, mais je suis mariée! "
" C'est un gros péché madame. "
" Que dois-je faire pour me faire pardonner? "
" Bien... Faites-moi trois ou quatre culbutes en sortant! "
====================
Et puis, pour ceux qui veulent apprendre à jongler, comme l'ami Lookool, qui nous délaisse un peu, par la force des choses ! [url=http://perso.wanadoo.fr/andre.benes/*in/Brahama.mpg] c'est ici[/url]
====================
Et pour l'invisible publicitaire, que j'admire[url=http://perso.wanadoo.fr/andre.benes/*in/adidas.mpg] c'est là aussi[/url] _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|