Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dscianni Membre hyperactif
Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 1-Oct-02 10:44:10 Sujet du message: Nouvelles offres CI - quoi de reellement neuf? |
|
|
Bonjour à tous!
comme annoncé dans le news de (trop fort.. )
et finalement confirmé aussi sur leur site web, C.I. lance ses nouvelles offres en ADSL.
Mais en regardant de prés, en fait il n'y a guére grand nouvautés
Pour qui (comme moi) est déjà chez eux, le choix ( ) c'est entre garder l'abonnement actuel (512k / 128k à 45 euros/mois) et:
1) soit upgrader vers le 1024 / 256 (?? - pas sur) mais au prix fort de 85 euros/mois
2) soit downgrader vers le 128 / 32 (?? - idem) pour epargner une petite quinzaine d'euros ..
finalment, je crois bien que je vais bien commencer à regarder ailleurs!
ciao
Davide
ps: habitant à paris, si j'ai bien compris, avec free on obtient que la free-box.. pour obtenir un modem internet il nous reste quoi comme choix? Tiscali? _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 1-Oct-02 10:51:15 Sujet du message: |
|
|
Pour ton PS, en effet, tu reçois la Freebox, qui est ethernet... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
dscianni Membre hyperactif
Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 1-Oct-02 10:57:08 Sujet du message: |
|
|
oui, mes excuse pour la "faute de frappe" .. je voulais dire ethernet, of course!
le point sur la freebox, c'est que j'ai un peu peur que aprés on soit coincé pour acheter d'autres services, même s'il nous interessent pas.. _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 1-Oct-02 11:43:28 Sujet du message: |
|
|
Avoir la FreeBox (modem ADSL Ethernet) n'obligera pas les utilisateurs à prendre d'autres services. Par contre, sans elle, on ne pourra avoir accès à ceux-ci .
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|