Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilou94 Membre
Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 14 Localisation: Charenton (94)
|
Posté le: 23-Oct-02 08:38:57 Sujet du message: Déconnexion sous XP |
|
|
Un prob paradoxal peut ëtre mais gênant : J'ai une borne Airport servant de routeur ADSL pour un PC sous XP par éthernet et un iBook par airport.
Lorsque j'utilise le PC seul, en 1ére connexion, l'iBook restant éteint, la connexion internet par IE 6 est automatique et instantanée, tout est OK. Mais lorsque j'éteins le PC la connexion internet demeure : diodes borne et modem le prouvent et d'ailleurs si j'allume l'iBook la connexion internet est déjà établie. La seule façon de déconnecter internet est par iBook.
Une idée sur le moyen de déconnecter internet sans ouvrir iBook ? J'ai tenter divers paramétrage dans l'administrateur Airport sous MAC OS X sabs succès apparent, notamment l'option de déconnexion auto après x mn si pas d'activité.
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 23-Oct-02 08:42:29 Sujet du message: |
|
|
As-tu essayé avec l'utilitaire d'administration de la borne sous XP?
on le trouve ici...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|