Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
apinico Membre
|
Posté le: 12-Sep-02 22:23:55 Sujet du message: STH > STP prob avec un nouveau modem |
|
|
Salut,
Je viens de faire un echange de mon modem STH deja passé en PRO avec un autre modem (tjs STH) car l'ancien dysfonctionné. En rentrant, je veux repasser ce nouveau modem STH en Pro, mais une fois dans le terminal, apres avoir tapé "enter" apres User, lorsque je tente de taper "expert" un message aparait disant "unknown command" ce qui fait que je ne peux pas rentrer le mot de passe du modem, et donc ne peux pas passer mon modem en Pro
Y a t'il plus de protection sur les STH recent pourtant identique d'exterieur a part la 2eme prise ethernet en facade arriere qui est absente ??
Quelqu'in peu t'il m'aider, je trouve ca bizzare et je m'etais bien habitué a partagé ma connexion avec l'anciem modem.
Deplus, je n'arrive pas a la faire sous 9 avec Telnet car impossible de me connecter.
Please, help
Merci d'avance
Nico
nico@apidom.com |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 12-Sep-02 22:32:27 Sujet du message: |
|
|
On ne post que dans un seul forum.
Cela ne sert à rien de mettre plusieurs fois le même message.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|