Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elendil Membre
|
Posté le: 15-Sep-02 16:54:10 Sujet du message: Ipnet router expiree |
|
|
Ma version d'ipnet router vient d'expirer ...
N'existe-t-il pas une version freeware ? je n'ai aucune envie de mettre un dollar ds ce logiciel... N'existe-til pas de remplacant ? |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 15-Sep-02 19:43:42 Sujet du message: |
|
|
S'il en exisait une version gratuite, elle serait citée comme logiciel à utiliser... mais comme, à ma connaissance, ce n'est pas le cas, soit tu payes, soit tu arrives à trouver une autre solution...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 15-Sep-02 19:46:02 Sujet du message: |
|
|
geeRoute, cherche sur Google ou Fr tracker !
PS : là : http://geeroute.zero.com.hk/ _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 15-Sep-02 19:53:12 Sujet du message: |
|
|
Sauf que Geeroute est pour OS X....
On est dans le forum classic... (3 coups de fouets et les croissants pour Anthony ) _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 15-Sep-02 20:18:39 Sujet du message: |
|
|
y'a surfdoubler et là aussi faut payer.
Ces gens là sont comme nous ils n'aiment pas bosser pour rien.
Logique non !!!
Allez tiens que tout ceux qui veulent bosser pour des clopinettes lèvent le doigt !!! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 15-Sep-02 21:36:11 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Sauf que Geeroute est pour OS X....
On est dans le forum classic... (3 coups de fouets et les croissants pour Anthony ) |
M**** au temps pour moi !!
Les croissants seront rassis, quand ils seront livrés
Quant aux coups de fouet…faut que la lanière soit looonnngue  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|