Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iMac G3 d'occasion?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minifred
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Sep-02 20:54:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous.....
J'ai installé jaguar sur mon zibook et j'ai quelques petits soucis dont je parlerais dans un autre post. Je voulais juste vous faire part de ma recherche concernant un i-mac G3 d'occasion pour mon fils. Je ne suis pas très pressé ....Pour évité que ce post devienne un lieu de vente et si il y a des propositions pouvez vous les faire sur mon adresse email ou bien une petite discution sur msn ou ichat....
Je ne suis pas a la recherche d'une bête de guerre mais simplement d'un mac moins emconbrant que notre ancien 4400 avec ses 32 de ram et avec justement une config. d'au moins 128 de ram pour mettre 10.1 avec lequel j'ai commencé sur mac.
A bientot...
Je profite du moment car je me dis que certains d'entre vous sont en plein négoce de nouveau matériel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 13-Sep-02 21:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quel budjet veux tu mettre, car en destockage tu peux faire des bonnes affaires.

PowerPC G3 à 600 MHz
256 Ko de cache N2 (à 600 MHz)
128 Mo de SDRAM
Disque Ultra ATA de 40 Go
Lecteur CD-ROM
ATI RAGE 128 Ultra
Ethernet 10/100BASE-T
Modem interne 56K
Ecran 15 pouces
Vidéo miroir VGA
Prêt pour AirPort

Mais bon tout dépend de ton budjet, là c'est du neuf sur l'apple store

Dernière édition par Mac Régis le 13-Sep-02 21:06:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LAMBERT Bertrand
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Sep-02 21:15:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour remplacer mon TIBook que tu me proposes un IMac ?
Comme portable, il y a mieux, à la rigueur avec une brouette pour l'onduleur.

"Vénère" est une orthographe correcte du verbe "vénérer" (comme vous devez tous le faire envers moi ) il me semble, mais nos bambins en ont modifié le sens en inversant "énervé".

En plus, c'est pas sous Mail que j'écrivais, c'est sur ce forum, donc sous Omniweb !! Quel bon produit.

Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite

MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
minifred
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Sep-02 21:38:57    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé MR Lambert d'avoir posé ce post ici mais une derniere petite précision : mon budget serait 500 euros..Si moins encore mieux.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 15-Sep-02 15:24:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut regarder les P.A. sur macgé ou mac+, mais à moins de 500 € !! ça va pas être facile, surtout que, souvent, dans les PA, il y a des accessoires, qui gonflent le prix !
Même dans les PA des magazines, les 1ers prix, c'est environ 750 €, dans ce cas, il vaut mieux faire un effort et acheter du neuf destocké !
Mais, comme on dit "chacun voit midi…dans son porte-monnaie" et tu viens déjà d'investir, alors…!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: