Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NAY Nouveau membre
|
Posté le: 13-Sep-02 14:28:02 Sujet du message: peer to peer sur virtual pc |
|
|
bonjour à tous,
j'ai installé VPC 5 pour mac et je partage la connexion de mon mac (titanium G4 550), avec un modem ethernet au préalable installé. Jusqu'ici tout va bien... pour surfer sous VPC maintenant ça va sauf qu'en installant un peer2peer (edonkey) sur VPC, je télécharge à la vitesse d'1 56KB et encore... est ce quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour obtenir une high id sous edonkey ou ne pas être firewalled sous overnet par exemple, ce qui revient au même, yat'il des paramètrages particuliers sous mac ou sous VPC? je suis un peu trop explicite, désolé mais c'est énervant d'avoir une connexion rapide et d'être un escargot sous ce simulateur d'ailleurs discutable!
merci d'avance |
|
|
 |
Murphy Membre
|
Posté le: 13-Sep-02 16:10:43 Sujet du message: |
|
|
tu devrais p'tet installer le duo mldonkey/cocodonkey (si t'es sous X.1 ou X.1.5 bien sur, et pas X.2) et ainsi te passer de VPC.
Citation: | je partage la connexion de mon mac (titanium G4 550), avec un modem ethernet au préalable installé |
quand tu dis "je partage" c-à-d tu partage la connexion entre plusieurs postes ? Essaie alors de désactiver ce partage puis de relancer l'âne, juste pour voir si ca rame toujours... |
|
|
 |
NAY Nouveau membre
|
Posté le: 13-Sep-02 22:20:52 Sujet du message: mldonkey et cocodonkey |
|
|
est ce que quelqu'un SVP pourrait m'aiguiller concernant mldonkey et cocodonkey sur macosx1.5, en effet cela me parait être la seule solution viable pour le peer2peer sur mac mais en revanche si l'on peut me fournir un tutorial (détaillé si possible, je suis 1 peu lent) d'install et de paramétrages ou un lien l'indiquant sur le web, pour que les deux combinés (mldonkey et coco), ça marche, d'autant plus que je ne suis pas sûr d'avoir téléchargé ce qu'il fallait,car les liens sont durs à trouver. En gros je pars de 0. Merci bp aux quelques sauveteurs..
au fait merci à Murphy pour le précédent message. |
|
|
 |
Murphy Membre
|
|
|
 |
NAY Nouveau membre
|
Posté le: 14-Sep-02 10:48:49 Sujet du message: resollicitation |
|
|
encore moi, merci Murphy pour lelien vers mcbidouille pour cocodonkey et mldonkey. J'ai installé les deux et suivi le tutorial très bien. A priori je suis connecté, j'ai lancé un download d'essai, il le prend en compte etc... il me met 5 servers connected en ce moment, le download a chargé un peu et maintenant stagne, la fenêtre d'évolution download est incompréhensible, ça n'a pas l'air de donner signe de vie, peux tu encore oui je sais, m'éclairer sur tout ça? |
|
|
 |
Murphy Membre
|
Posté le: 15-Sep-02 02:17:54 Sujet du message: |
|
|
le maitre mot c'est : patience. Tout vient à point à qui sait attendre comme dirait...euh... enfin bref. Lance 4 ou 5 downloads, oublie le pendant 1 jour ou deux ou plus.... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Sep-02 21:11:36 Sujet du message: |
|
|
SVP, si vous désirez aider des gens à utiliser des des logiciels Peer to Peer, faites le en privé.
RESPECTEZ LA NETIQUETTE, lisible en haut du site...
Merci _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Murphy Membre
|
Posté le: 16-Sep-02 09:41:28 Sujet du message: |
|
|
ok  |
|
|