Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange USB / Mac
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le 2001-07-05 08:28, Fyve a écrit:
ET --> merci pour les indications, mais c'est quoi VPI et VCI ? Et comment les modifies-tu ? De toutes les façons, j'ai rien demandé, rien vu, rien lu.

Dans le dossier PhoneBook.ini qui doit trainer sur ton disque de démarrage.

Citation:

FredTravers --> Les blaireaux de FT m'ont affirmé hier au téléphone que le modem Ethernet était strictement incompatible avec Mac OX car les drivers n'existaient pas et n'existeront jamais. Ils sont géants, non ?

Quels bande de Ï̺îÎœîÏ#¥ÔÙ¨¥#¨@ô !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

Bonjour,
désolé de te mettre involontairement le moral dans les chaussettes ... en fait , je pense que je dois avoir rouspété un peu énergiquement ... et la migire au téléphone a dû avoir peur du vilain internaute excédé par les pannes .
c'est vrai qu'une petite phrase comme ET COMMENT QUE JE FAIS , MOI , AVEC LES CARTES VITALES ? ou J 'EN AI VRAIMENT ASSEZ , JE PORTE PLAINTE DEMAIN AU POLISSARIAT ( oui, je sais , cela n'existe pas encore ...!) , cela aide un chouïa .
j'ai honte .

nb il est en vacances ? E.T. ? on ne le voit plus ??? @
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fyve
Administrateur

Citation:

Le 2001-07-09 20:34, fredtravers a écrit:
bonjour
je n'ai rien demandé, j'ai même failli refuser qu'ils viennent chez moi en pleine consultation!
j'ai fait le 1015 , utilisé le fameux sésame ( AQCGTTTF) , car l'oeil FT de la manta clignotait ... il est venu, il a vu, et j'ai vaincu !
désolé ....

Salut Fred,
Merci de me remonter le moral à ce point. Entre ta situation (FT se déplace et échange gratos to modem) et la mienne, il y a un monde pas possible.
Bon, je vais aller ingurgiter du punch (fait maison), histoire de me remettre et aller bosser.
Merci et A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ododo
Membre habitué

et bein-euh moi j'ai echangé mon usb-euh, contre un ethernet-euh, et j'ai meme pas payé la difference-euh! (500ff de benef*$$), (agence de viry chatillon 91)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

bonjour
je n'ai rien demandé, j'ai même failli refuser qu'ils viennent chez moi en pleine consultation!
j'ai fait le 1015 , utilisé le fameux sésame ( AQCGTTTF) , car l'oeil FT de la manta clignotait ... il est venu, il a vu, et j'ai vaincu !
désolé ....
Fyve
Administrateur

Retour de WE. Samedi j'ai fait 4 agences FT. J'ai eu droit à toutes sortes de réponses. De : "je veux bien échanger votre modem USB contre un autre tout neuf" à "Des modems Ethernet ? Mais ça n'existe pas mon bon monsieur. c'est encore des rumeurs fausses".

Si je suis leur avis, je reste avec ma raie (je commence à la haïr) et je ferme ma gu...

Doc Fred, comment as-tu obtenu la visite d'un technicien FT à ton cabinet ? Parce que c'est complètement impossible au dire des agences visités.

Un vrai cehemin de croix, mon samedi.
ododo
Membre habitué

y parait qu'y a des mec distraits qui on jeté le modem et essayé de brancher la boite.....Et que ca marchait mieux! (ou presque!) )
Fyve
Administrateur

Je sais plus où j'ai mis ma boite... A la poubelle peut-être ? Une personne sympathique aurait-elle l'obligeance de me donner sa boite vide ??? (PS : je recherche une personne sur Paris ou la région parisienne très proche). Merci d'avance.

Je crois que samedi je vais aller pleurer chez FT. Des vraies larmes de crocodile. En espérant que cela fonctionne.
fredtravers
Grand clavardeur

Citation:

Le 2001-07-05 09:57, Anthony a écrit:
....

Quels bande de Ï̺îÎœîÏ#¥ÔÙ¨¥#¨@ô !

Alors Anthony, je crois que tu as des problèmes de caractères ;
dans le dossier systeme , il y a un dossier encodage texte, il faut enlever tout ce qui est en javanais , on comprendra mieux ce qui est écrit
olit
Connaisseur

pour suivre a ce qui a ete dis et en liaison avec ce que je disais dans un autre forum (vous me suivez toujour ? )
moi jai acheter mon pack dans une agence, jai ete les voir et jai dis que j'avais un pb avec ma raie et ils accepte de me la changer contre l'ethernet a condition que je rende la raie et que je paye la difference (500 FF)(faut garder la boite)
........
Fyve
Administrateur

Suite du message de FredTravers (sujet "déconnexions intempestives")...

>Il me la change pour une neuve .... Et me parle de la touch home .
>Il en a des caisses dans sa voiture !!! et me la change gratuitement !
>et Tout fonctionne à merveille !!! Exigez la version ethernet , elle est beaucoup mieux ...

J'ai des soucis avec ma raie manta (sur Mac, c'est un euphémisme je crois). Déconnexion intempestive, perte de dl ou de ul alors que le ping fonctionne -> débit trop faible qui nécessite un reboot, etc.

J'ai téléphoné à FT. Beaucoup de coup de gueule mais je suis arrivé à obtenir une chose : oui je peux utiliser un modem Ethernet dans mon quartier. Mais pour cela, il va falloir que je débourse 1490 F pour l'acheter. FT ne veut pas entendre d'échange standard, même avec contrepartie financière compensant la différence de cout. Par contre, je peux revendre la raie manta et la garantie continuera.

D'après vous, ais-je une chance de pouvoir obtenir l'échange gratuitement ou semi-gratuitement ? Si oui, donnez moi des idées...

Merci d'avance

Fred (de Paris)

PS : je vais avoir une raie en plus sans doute, ou aurais-je le plus de chance de la vendre ?
fredtravers
Grand clavardeur

Oui oui , mais leur impératif commercial est d'avoir une installation qui fonctionne, donc, quand ils ne savent pas , ils disent que cela ne fonctionne pas ...
Même apple fait ainsi = si on regarde le mode d'emploi de airport , on voit que timbuktu n'est pas compatible ... je l'utilise depuis la première version d'airport sans probleme .
Mais une des fonction timbuktu , le dial, ne fonctionne pas , donc > pas compatible .
A nous, un peu pionniers , de prouver le contraire .
Le mieux , c'est noos , qd ils sont venus chez moi , le technicien a failli partir , car une borne airport , ça le laissait perplexe .
En fait , il ne demandait qu'à apprendre . Je lui ai montré , il a pigé , et maintenant, il sait .
Comme nous , nous apprenons petit à petit .
....

Fyve
Administrateur

ET --> merci pour les indications, mais c'est quoi VPI et VCI ? Et comment les modifies-tu ? De toutes les façons, j'ai rien demandé, rien vu, rien lu.

FredTravers --> Les blaireaux de FT m'ont affirmé hier au téléphone que le modem Ethernet était strictement incompatible avec Mac OX car les drivers n'existaient pas et n'existeront jamais. Ils sont géants, non ?
fredtravers
Grand clavardeur

Il y a toujours la solution de dire que l'on travaille sous systeme 10 et que la manta ne fonctionne pas sous X , mais l'ethernet , lui , oui .... !
Dans ce cas , il vaut mieux avoir conservé la boite d'origine ....
E.T.
Membre hyperactif

Attention, Anthony, tu es en train de me faire une drôle de réputation!
A titre exceptionnel je veux bien faire une suggestion en espérant quand même que ça ne modifie pas le download à 8 Mb/s.
Essayer le VCI à 68 ou 69 suivant les goûts
et le VPI à autre chose que 8
Si ça marche encore, essayer la Raie au beurre noir_
(Ndlr : Je n'ai rien dit, je ne sais rien et je n'aime pas les poissons verts pas frais)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: