Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 17-Sep-02 10:58:04 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de logiciel en plus. Fô pas éxagérer non plus, il est très bien cet Unix... Pour exemple, je suis à mon boulot avec mon Ti. Et bien j'ai monté des répertoires de mon Mac sur mon poste Win2000 et un partage PC sur le Macounet.
Bon, tu vas me demander comment je fais, je le sens. Alors, c'est pas tout simple, il y a quelques manips et il faut expliquer pas mal. Donc, comme je suis en train de faire un petit dossier qui explique tout cela avec plein de photos écrans, je suis désolé mais je vais te demander de patienter un petit peu (je refile le machin à Anthony vendredi, promis - euh sauf gros pépin).
C'est pas de la mauvaise volonté, mais il y a deux ou trois petites manip à faire...
A+
PS : Pour monter un volume PC sur ton Mac (en OSX.2) : Sur le Finder, Menu Aller -> Se connecter à un serveur. Dans la boite de dialogue, dans l'adresse tape : smb:/@IPdu PC/point_de_partage (que tu auras défini). Une boite de dialogue apparait dans le quel tu vas entrer un user (qui appartient au PC et qui a des droits sur le partage) et son mdp. Après, tu devrais trouver le pt de partage sur ton Mac....
C'est pas de la gentillesse cela ?  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|