Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Sep-02 12:28:12 Sujet du message: Apple Expo 2002, et alors ? Vos réactions ! |
|
|
En ce premier jour d'Apple expo, certains d'entre vous ont peut-être déjà déambulé dans les allées du hall 4, à la Porte de Versailles, assisté à des démonstrations ou des conférences, vu les nouveautés, sans oublier de passer sur le stand du Pommier (à faire en premier !!! les noms seront relevés !!! ).
N'hésitez pas à nous faire partager vos remarques, vos réactions, vos surprises, vos coup de cœur etc...
Pour ma part, j'y serai jeudi et je ne manquerai pas de vous en dire plus dès mon retour devant mon Mac et sur
Soyez clavardeurs !  |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 10-Sep-02 13:00:10 Sujet du message: |
|
|
En direct du standA17, salut à tous surtout aux grenouilles.
Ambiance calme, pas de grosses nouveauté, un peu la foire, on en profite pour renouveller les abonnements et faire quelques emplettes.
Pas de pommes  _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
|
Posté le: 10-Sep-02 13:08:51 Sujet du message: |
|
|
Excellent le coup du direct live ! "LAMBERT Bertrand", tu es un vrai envoyé spécial ! Tu n'as pas l'air enthousiaste à Apple Expo, as-tu bien regardé, au moins ?!!!
Tu interviens quand tu veux au cours de cette journée de découverte et d'emplettes spécial .
Même sous le Pommier, il n'y a pas de pommes ?! Elles ne sont peut-être pas encore assez mûres ?!!!  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 10-Sep-02 13:43:23 Sujet du message: |
|
|
Anthony a promis une webcam
pas une Kritter Irez elle n'est pas compatible X
bon d'accord Gribouille je sors... _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |

|
Posté le: 10-Sep-02 14:34:42 Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas un coup de bluff, d'ailleurs notre ami Antony pourra confirmer.
J'ai même pas eu à me présenter, il m'ont reconnu, il paraît que la photo est ressemblante.
Oui, il n'y a pas eu d'annonce révolutionnaire, j'attendais un PowerBook G4 à 1 Ghz, rien.
Côté soft, Jaguar dans tous les coins, IChat, ISync, le mail nouveau, rendez-vous et les matériels que l'on connaît.
Tiens les bouchons USB/DentBleue sont présents à 85 € à peu près.
J'ai trouvé le stand Microsoftbug tout petit, à peine plus grand que le A17.
J'ai profité d'un IMac sur le stand pour répondre à Gribouille tout à l'heure, j'a pas pu résister.
Vous me pardonnerez cette incartade.
J'ai acheté un pack license famille X.2 et un disque externe ProDisc 40 Go Firewire/Usb, donc bientôt j'appelerai au secours avec mon Powermac 9600 en OS 9  _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
|
|
 |

|
Posté le: 10-Sep-02 14:37:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai oblié de confirmer : il n'y a pas de pommes, je vais porter plainte auprès d'Apple France. _________________ Cordialement
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 10-Sep-02 15:12:53 Sujet du message: |
|
|
LAMBERT Bertrand a écrit: | J'ai même pas eu à me présenter, il m'ont reconnu, il paraît que la photo est ressemblante. |
ouais ben j'suis mal barré, j'ai plus qu'à me trouvé un déguisement d'iMac G4  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Sep-02 15:49:29 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que je ne vais pas à AE! Y m'auraient tous reconnu!
Bertrand, pour ton PM 9600, jette un coup d'œil du côté de la carte "Tempo Trio" de Sonnet Technology, c'est du 3 en 1 sur un seul port PCI, Firewire 1, USB 2.0 (oui!) et UDMA 133.
 |
|
|
 |
|
Posté le: 10-Sep-02 16:02:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, si je comprends bien, il me reste 1 journée pour trouver un déguisement de grenouille !!!! Dois-je aussi m'entraîner aux croassements !!! ?
On te croa (!!!) "LAMBERT Bertrand", tu n'as pas l'air de te foutre de notre !
C'est rassurant, tu n'as pas acheté tous les Jaguar, tu m'en as laissé au moins un, c'est sympa ! .
Vivement que la webcam (oui, "Mac Regis", non Kritter Irez !!!!! ) soit branchée depuis le stand A17 afin que l'on puisse voir vos pommes !  |
|
|
 |
coati Connaisseur
|
Posté le: 10-Sep-02 16:31:51 Sujet du message: Premières impressions .... |
|
|
Pour Gribouille 92 1 Co : Ouais, c'est vraiment LA FOIRE pleine d'enfoirés (pas tous). Bref, je ne pense pas tenir jusqu'à ce soir. Je n'ai pu rencontrer Dirindal. Chaque fois que je suis venue à l'ombre du pommier (où je n'ai même pas pu trouver une pomme pour ma soif !)
Il venait de disparaître
Peut-être demain ! Tchao ! _________________ "Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser "(Pensée de feu mon ami Georges Renevey) |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 10-Sep-02 16:45:00 Sujet du message: |
|
|
pas facile à attraper un kangourou suisse  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|
Posté le: 10-Sep-02 17:09:26 Sujet du message: Re: Premières impressions .... |
|
|
Gaël GARCIA a écrit: | Pour Gribouille 92 1 Co : Ouais, c'est vraiment LA FOIRE pleine d'enfoirés (pas tous). |
Oh là, là, "Gaël GARCIA" est énervée ! Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as mangé un ver dans une pomme ou quoi ?!!!  |
|
|
 |
alexlop Connaisseur

|
Posté le: 10-Sep-02 17:12:37 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
je suis en direct de l'ae sur un stand apple education
parceque l'acces sous e pommier rame assez
bon ba il fait super chaud et oui je confirme apres avoir vu Bertrand il n'ya pas de pomme!
bon je trouve que pour un mardi il y a pas mal de monde
j'ai vu Anthony mais la je sais pas ou il est passé
je suis sur un imac2 flat screen 17 ppouces sous Jag (10.2) _________________ "BIG BROTHER IS WATCHING YOU" ---George Orwell---
http://www.ceopv.com |
|
|
 |
coati Connaisseur
|
Posté le: 10-Sep-02 17:23:41 Sujet du message: |
|
|
Pour Gribouille 22.
J'ai même pas mangé un ver puisque je n'ai pas trouvé de pomme Banane ! Toujours pas de Dirindal à l'horizon. J'aurais pourtant aimé voir à quoi il ressemblait mais c'est l'Arlésienne de l'Expo. A plus _________________ "Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser "(Pensée de feu mon ami Georges Renevey) |
|
|
 |
|