Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coati Connaisseur
|
Posté le: 26-Sep-02 23:45:07 Sujet du message: Adsl - Free (suite) "Le grand chambardement" |
|
|
Relevé ce jour sur l' "L'ECO Multimédia & Internet" (p.21 de Nice-Matin du jeudi 26 septembre)
[quote]ADSL :Free premier dégroupé
"L'opérateur indépendant Free, qui a lancé ce mois-ci comme annoncé, son offre ADSL à prix réduit (30$) est le premier indépendant à s'être installé dans les terminaux de France Telecom, comme le prévoit le dégroupage. Il peut ainsi proposer au grand public sa propre connexion Internet à haut débit alors que ses concurrents (Club-Internet, AOL et Tiscali), se contentent toujours de revendre l'offre ADSL de France Telecom. Ce qui permet à Free de casser les prix sans forcément pratiquer la vente à perte comme l'en accusent ses concurrents."
Nice-Matin ne cite pas ses sources. Mais on peut penser que "Free" était prédestiné dès sa "venue au Web" a s'affranchir de ses "liens" et être le premier à gagner sa "Free-dom". Le vent de révolte qui a commencé de souffler parmi les FAI fera-t-il des émules ? Verrons-nous renaître l'espoir parmi les condamnés qui subissent le joug de "La raie menteuse" ou pire encore celui des modems 28 et ou 56 K ?
Vous le saurez demain .. ou après-demain. R.V. sur votre forum favori :
_________________ "Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser "(Pensée de feu mon ami Georges Renevey) |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Sep-02 01:03:49 Sujet du message: |
|
|
A part Free Telecom, seul Tiscali va prochainement avoir entièrement son propre réseau... Lire ma news Et maintenant ?.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Eviv Bulgroz Membre
|
Posté le: 27-Sep-02 09:44:02 Sujet du message: |
|
|
Juste pour info (si non déjà donnée) :
Oreka lance une offre adsl. Pas très interessante à priori. Modem usb (pas de driver mac, je crois) payant + 39,95 Euro par mois.
En feuilletant rapidement le site pas vu les données techniques (modem, débit, etc).
Ca sent la tentative de survie? |
|
|
|
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Sep-02 11:36:06 Sujet du message: |
|
|
De plus, les usagers Oreka se plaignent souvent de connexions pourries. |
|
|