Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel est votre FAI ADSL ? |
Tiscali |
|
80% |
[ 4 ] |
AOL |
|
0% |
[ 0 ] |
Autre |
|
20% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
SebSCHNEPP Nouveau membre
|
Posté le: 5-Mai-02 22:51:05 Sujet du message: Eicon Diva 2430 SE |
|
|
Je voudrais juste savoir si le modem offert avec le pack Tiscali fonctionne correctement avec MacOS X. Relié en Ethernet je n'ai pas besoin de driver paraît-il. Le modem est-il bloqué sur le FAI où peut-il être utilisé pour un autre FAI ?  |
|
|
 |
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Mai-02 13:18:31 Sujet du message: |
|
|
oui impécable. Je l'ai installéil y a 6 mois sur OS X, depuis aucun problème, sauf au début où wanadoo bricolait les lignes pour perturber les taux transfert |
|
|
 |
Damas Membre
|
Posté le: 6-Mai-02 16:06:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai souscrit à l'offre Tiscali il y a 7 mois. A l'époque, je partageais la connexion entre un imac sous 8.6 et un G3 BW sous 9.1 (après flashage du firmware). Je suis passée à X.1 il y a une quinzaine de jours, et je n'ai même pas eu à reconfigurer le diva. Ce modem est un rêve ! Jamais eu à le relancer plus d'une fois par mois, et encore (=débrancher, rebrancher l'alim: même pas besoin de redémarrer le mac).
Par contre, Tiscali a mis pratiquement deux mois avant de me le livrer, sous les pretextes les plus fantaisistes, et variables, en fonction de l'interlocuteur
Le contrat avec libertysurf est d'un an, après, tu vas où tu veux, en sachant que ce modem est multiplaque. |
|
|
 |
|