Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yello Connaisseur
|
Posté le: 18-Sep-02 12:46:44 Sujet du message: Urgent, sous Jaguar |
|
|
Quelqu'un s'aurai t'il désactiver le lancement de l'OS classic (etant sous Jaguar) au lancement de QuarkXpress5 ???
(Meme à l'installation il m'a lancé le Classic pour l'instal)
Il parrait que ça se fait, mais comment ?
Merci |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 18-Sep-02 13:12:17 Sujet du message: |
|
|
XPress ne fonctionne pas directement sous
Il a donc besoin de Classic
Peut être que la prochaine version sera carbonisée .... mais quand ??? _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 18-Sep-02 14:26:07 Sujet du message: |
|
|
XPress 5 non carbonisé donc besoin de Classic (c'est bien répondu Jean-Jean, t'auras pas de coup de fouet ). Donc si désactivation de Classic, ben XPress fonctionnera pas, tout simplement.
La sortie de XPress (alors soit version 5.1 ou 5.5 ou 6, ils ne savent pas) est prévue pour le premier semestre 2003 ! Faut être patient...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|
Posté le: 18-Sep-02 14:47:11 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | c'est bien répondu Jean-Jean, t'auras pas de coup de fouet |
Pour une fois ...
Je commençais pourtant à m'y habituer ... ça va presque me manquer _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 18-Sep-02 14:51:19 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas Jean-Jean, les occasions se présenteront d'elles-même... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|
Posté le: 18-Sep-02 14:58:56 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Ne t'inquiète pas Jean-Jean, les occasions se présenteront d'elles-même... |
Seuls ceux qui ne font rien sont assurés de ne pas faire de connerie _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
|