Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evaluation d'Enternet 1.2.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fang
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, j'ai d/l l'archive, pour tester les eventuels changements de performances avec la 1.0.9, malheureusement, Stuffit me demande un mot de passe... J'ai eu beau chercher sur le site de NTS/Extense, je n'ai trouvé aucune information là-dessus. Si vous avez ce passe, merci d'avance pour l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anthony
Administrateur

Essaie : rutabagadelight23
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fang
Membre

Oui, c'etait bien ca... bon, me voila paré pour un petit mois d'essai, je verrai si la différence de performance avec la 1.09 est grande. Vous aves des adresses de sites pour tester les connexions ?? Ou bien je peux trouver ca sur MacADSL ?

En tout cas, l'integration avec Remote Access est un super avantage dans cette version. Bien plus clair et pratique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anthony
Administrateur

http://www.dslreports.com/tools/

Ils te proposent de tester ta connexion.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
E.T.
Membre hyperactif

Ce site, DslReports est fort intéressant et vraiment très complet. Malheureusement il se trouve aux USA et les tests de vitesse ne seront qu'un reflet de l'encombrement du net. Je vais essayer de refaire une compilation de toutes les infos que j'ai diffusé sur les forums depuis octobre 2000.
Mesurer, c'est bien, savoir ce qu'on mesure c'est mieux, et savoir quoi en faire c'est encore mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

On ferra un dossier si tu veux
E.T.
Membre hyperactif

Zut, va falloir que je travaille pendant mes vacances! Alors je vais commencer par me reposer avant de les prendre… et puis après je verrai!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FLGB
Membre

Je me suis payé enternet 300 1.2, et ça marche très bien. Je ne vois pas pourquoi vous cherchez une différence dans la performance de la connection entre les deux versions. Une connection ADSL, c'est une connection ADSL. Les seules choses qui changent, c'est qu'on a le choix entre utiliser enternet300 classique et enternet300 remote access (qui se traduit par un script de modem supplémentaire), de ce fait, on utilise le modem adsl comme on utiliserait un modem classique avec tout les avantages que cela implique. Je ne regrette pas d'voir investi quelques dollars dans ce logiciel, qui me tire enfin des griffes de MacPoet trop contraignant, que j'ai du installer à cause des plantages de l'ancienne version d'enternet300. Maintenant, l'intégration de l'adsl dans Mac OS 9.1 est presque aussi transparente que dans Mac OS X. Un vrai régal!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: