Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Je ne travaille pas avec un ST USB, mais il posède un fichier de configuration que je n'ai jamais pris le temps d'observer. Le voici :
[Version]
FileVersion=1.3
[Driver]
DriverType=0
[Maximum simultaneous connections]
MaxSimConnections=1
[0001]
FCS=1
Name=ISP number 1
VpiVci_VCI=35
VpiVci_VPI=8
EncapsulationMode=0
PeakUpStreamBitRate=26
PeakDownStreamBitRate=256
Ce sont surtout les deux dernières lignes qui m'interrogent, surtout pour ceux qui ont des problème d'upload. Pourriez vous faire des petits essais pour tester la stabilité de votre connexion lors de fort trafic ?
A+ |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
D'autre part, il y aussi l'application AlcatelDiagnostics. L'avez vous déjà utilisé et que remarquez vous de spécial ouu de modifiable ?
@+ |
|
|
|
motion Membre habitué
|
|
|
Salut, j'ai fait un test sur le phonebook.ini avec différentes valeurs :
j'ai doublé les valeurs par 2 cad 52-512 puis 104-1024, j'ai aussi essayé 26-256 puis 1-2 et meme 0-0 (la chui connecté avec les valeurs à 0).
J'ai rien remarqué de spécial, la connection se déroule pareil, l'affichage des pages aussi et les downloads sont idem.
Quand au soft alcatel diagnostic il affiche l'état du modem au démmarrage de l'ordi, initialisation du modem puis connection et indique tout un tas de paramètres barbares dont le débit de la ligne adsl (160 kbps transmit - 608 kbps receive sur le mien), les pertes de signal adsl, l'état ATM, l'adresse ethernet du mac (étonnant pour un modèle USB!!!!) et plein d'autres valeurs incompréhensibles et on ne peut rien modifier sur diagnostics.
Voila, par contre je pensais à un truc, dans le TdB Modem on configure le modem en lien direct 115200 alors que ca devrait plutot etre un lien 512000 non?? cette valeur de 112000 a bien a voir avec le débit du modem ou chui encore à côté de la plaque (alcatel bien sur...)
@+
|
|
|
|
|