Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conflit de polices sur internet explorer5 mac OS 9.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouvier cyril
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous j'ai la joie de profiter de l'adsl depuis environ une semaine sur le département de yvelines, mais toutefois depuis que j'ai installé mac0s9.1 je rencontre des conflits de polices sur internet explorer 5(point d'interogations à ma place de differrentes lettres) alors qu'ils sont inexistant sur netscape6 bien que je n'aime pas ce navigateur qu'est ce qui ce passe microsoft ne veux pas me repondre sans que je paye alors qu'il autorisent le téléchagement de leur internet explorer 5 sympa non?
help me please? j'avais pas ce probleme avant sur 9.0.4 d'avance merci de votre aide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

Bonjour,
Dans le dossier systeme du 9.1 , il y a un dossier encodage texte, il faut enlever tout ce qui n'est pas en français ( ex enlever chinese encoding , laisser encodage chinois) , puis redemarrer .
@+

nb merci anthony !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bouvier cyril
Nouveau membre

merci beaucoup ca marche assez bien!!!, quand j'etais abonné a club-internet meme les technitiens en lignes ne savaient pas répondre bravo et beaucoup de merci A+
E.T.
Membre hyperactif

Si tu veux rester protégé contre ce genre de pollution, procède de la façon suivante.
Dans un premier temps crée un dossier vide sur le bureau et nomme le de façon à le reconnaître immédiatement. Places-y tous les fichiers dont le nom comprend "encoding" qui se trouvent dans le dossier "Encodages Texte" situé au premier niveau du dossier système. Crée dans ce dossier "Encodages Texte" autant de dossiers vides qu'il y a de fichiers "encoding" et copie les noms de ces fichiers sur les dossiers vides.

Place le fichier "Text Encoding Converter" qui se trouve dans le dossier "Extensions" dans le même dossier où tu as mis les fichiers "encoding" puis crée un dossier vide dans le dossier Extensions. Copie "Text Encoding Converter" à la place de "dossier vide".

L'OS du Mac interdisant le remplacement d'un dossier par un fichier de même nom ou vice versa, lorsque tu installeras un nouveau logiciel anglophone, les fichiers en "encoding" ne pourront plus être installés ou utilisés. Si tu as un doute ou un cas particulier où ces fichiers sont absolument indispensables, conserve le dossier où tu les as mis en lieu sûr.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: