Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 24-Sep-02 11:11:05 Sujet du message: Apple Store ... y a pas pire! |
|
|
Bonjour à tous!
excuse moi si je profite de cet espace pour raler contre Apple Store, mais je suis vraiment trop frustré!
j'essaies sans succes depuis une semaine de commander un lampe de table avec ses ampulles , et il n'y a pas moyen d'obtenir quoi que ce soit: ma CB vient d'être refusé chaque fois, car le montant à payer depasse me limite autorisé .. bon, normal direz vous! et sur ça je suis bien d'accord, donc je previens ma banque (en fait je l'ai prevenu même avant essayer l'achat!) et ils me repondent que il n'y a aucun soucis, car le fonds sont sur le compte: tous ce que le commerçant doit faie c'est d'appeler le centre VISA qui gêre les paiements par CB et demander une autorisation en manuelle .. super je me dis! je rappelle Apple Store, mais je doit parler avec au moins 5 personnes (pour la pluspart en anglais, car leur français est parfois incomprehensible pour moi - qui déjà ne le parle pas bien! ) pour leur expliquer quoi il doivent faire, et au dernier la reponse final: Apple ne peut pas faire ce genre d'appels!
Alors je me demands: l'Apple Store existe t'il pour vendre effectivement des macs, ou c'est que du marketing??!!
ciao
Davide
ps: quelq'un connait un bonne adresse de revendeur Apple?  _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 24-Sep-02 11:19:27 Sujet du message: |
|
|
A Paris, GigaStore, CLG, MisterMac, IC, la FNAC (si tu es adhérent et un coupon de réduc), Surcouf, ...
Pour ta carte et AppleStore, le truc c'est que si il y a plus de 2 rejets, il y a une sorte de mécanisme automatique de refus de prise en compte de la carte. Beaucoup de commerçant ont ce système.
Pour l'appel au centre VISA, il faut savoir que les autorisations manuelles ont un cout nettement supérieur... C'est triste !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 24-Sep-02 11:40:40 Sujet du message: |
|
|
Même des mottes de beurre avec l'étiquette dessus!  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 24-Sep-02 16:15:13 Sujet du message: |
|
|
enfin .. pour conclure l'histoire: j'ai acheté ma lampe et quelques de plus que prevu à un prix moindre et livré sous 48h au lieu de 4 semaines ... le tout en réglant avec ma CB sur un site marchand internet! (même que, bien sûr, j'ai du l'appeller pour utiliser ma CB... )
voilà
à bien tôt, sur un ecran plat!
Davide _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
 |
|