Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mgheza Membre

|
Posté le: 24-Sep-02 00:30:30 Sujet du message: modem ethernet compatible x.2 |
|
|
ne connaissant pas grand chose a l'adsl , mais ayant vite compris qu'un modem ethernet , est preferable a un modem usb , surtout avec x.2 et desirant m'abonner a l'offre free en me procurant moi meme mon modem , j'aimerai quelques tuyaux pour ne pas me planter en achetant mon modem ( 200 € environ).
je signale que l'adsl qui équipe ma ville est eci ou ice , quelque chose comme ça , mais je ne suis pas sur .... merci d'avance pour vos conseils ;
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 24-Sep-02 07:38:16 Sujet du message: |
|
|
Salut, tu n'as visiblement pas lu l'annonce qui se trouve en haut de ce forum....
Cette question a été discutée en long en large et en travers (rien de personnel Fred ).
Si tu avais fais une recherche, tu serais tombé sur des réponses à ce genre de questions. Tu aurais vu que le SMC Barricade est un bon rapport qualité prix. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Sep-02 08:59:40 Sujet du message: |
|
|
en long en large et de biais , merci ...  |
|
|
 |
mgheza Membre

|
Posté le: 24-Sep-02 20:33:38 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Salut, tu n'as visiblement pas lu l'annonce qui se trouve en haut de ce forum....
Cette question a été discutée en long en large et en travers (rien de personnel Fred ).
Si tu avais fais une recherche, tu serais tombé sur des réponses à ce genre de questions. Tu aurais vu que le SMC Barricade est un bon rapport qualité prix. |
desolé mais je suis nouveau sur le site , je ne connais pas encore tous les forums . |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 24-Sep-02 23:59:23 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est pas grave...
Dans ta gamme de prix, il y a le SMC Barricade, qui fait également routeur, et qui coute EUR 199 chez Surcouf. C'est un modem qui en a ravi plus d'un.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
mgheza Membre

|
Posté le: 26-Sep-02 22:21:34 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Bon, c'est pas grave...
Dans ta gamme de prix, il y a le SMC Barricade, qui fait également routeur, et qui coute EUR 199 chez Surcouf. C'est un modem qui en a ravi plus d'un.  |
merci pour le tuyau  |
|
|
 |
mgheza Membre

|
Posté le: 26-Sep-02 22:58:18 Sujet du message: |
|
|
mgheza a écrit: | dirindal a écrit: | Bon, c'est pas grave...
Dans ta gamme de prix, il y a le SMC Barricade, qui fait également routeur, et qui coute EUR 199 chez Surcouf. C'est un modem qui en a ravi plus d'un.  |
merci pour le tuyau  |
ps/ le smc baricade est-il ethernet car je n'y connais pas grand chose , et chez surcouf ce n'est pas precisé , si ce n'est pas le cas il y a t-il un modem adsl ethernet de bonne qualité dans cette gamme de prix ,
merci ! |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 26-Sep-02 23:06:44 Sujet du message: |
|
|
Oui oui ... le Barricade est Ethernet.
d'ailleurs, tous les modems recommandés par sont ethernet
(sinon, ils ne sont pas recommandés ) _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
mgheza Membre

|
Posté le: 27-Sep-02 11:01:05 Sujet du message: |
|
|
jean-jean a écrit: | Oui oui ... le Barricade est Ethernet.
d'ailleurs, tous les modems recommandés par sont ethernet
(sinon, ils ne sont pas recommandés ) |
merci ! là , je crois que mon choix est fait ! pour 199 € ya pas photo !  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 27-Sep-02 11:10:32 Sujet du message: |
|
|
En tous les cas, tou ceux qui l'ont acheté sont ravi de sa simplicité et de s fiabilité.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
koala Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 135 Localisation: Châteaudun, sa plage, ses cocotiers...
|
Posté le: 27-Sep-02 15:56:34 Sujet du message: |
|
|
Fred de biais ????  |
|
|
 |
|