Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 27-Sep-02 21:41:27 Sujet du message: J'suis pas… |
|
|
un imbécile…
Cet après-midi, je me suis rendu à Genève ! j’avais quelques courses à faire et, je me suis dit, je vais faire une surprise à Dirindal et me faire offrir une bière.
J’arrive à Perly, passage obligé hein, la frontière !
Un douanier helvète s’approche : « Papiers SVP » contrôle, regards inquisiteurs : « vous avez quelque chose à déclarer » ? Non !
« Je ne peux pas vous laisser passer, vous êtes cinq, dans une Audi QUATRO, ou alors, il faut que l’un d’entre-vous descende » !!
Je le regarde en rigolant et lui demande s’il plaisante ! que nenni ! je lui explique alors que QUATRO, c’est pour indiquer que c’est une intégrale, 4 roues motrices quoi et pas pour le nombre de place ! rien à faire, une vraie tête de mule, un douanier quoi. Je m’énerve et lui demande d’appeler son supérieur, voyant qu’il n’y avait rien à en tirer !
« Je ne peux pas, il est en train de s’eng***** avec deux imbéciles, dans une Fiat UNO !!
Voilà pourquoi, mon cher Dirindal, je suis arrivé trop tard, tu étais sorti de ton coffre fort !
Ce sera pour une autre fois !!
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 27-Sep-02 22:38:51 Sujet du message: |
|
|
La prochaine fois, loue une fiat Cinquecento, ça passera mieux  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Sep-02 22:45:55 Sujet du message: |
|
|
Ah, non! Mac Regis, ils exigent la présentation du permis D!  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 28-Sep-02 21:46:51 Sujet du message: |
|
|
Belle mise en situation Chriss....
Nous, on se la raconte avec des douaniers belges...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|