Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AIRPORT/ECI FOCUS/TITANIUM/PC avec VPN...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
g004
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

une question : je voudrais connecter mon Titanium, avec mon PC en 100bT, que le Mac puisse etre sous ADSL avec le Airport et le modem ECI Ethernet, et que mon PC, puisse, lui aussi etre relie au net par le modem ECI, et transferer des fichiers au Mac en 100BT; Et j'aurai voulu, si possible, consulter les ordinateurs de mon bureau qui sont relies par un Netopia sous VPN, avec mon Mac ou mon PC sous Timbuktu Pro.

Actuellement, j'arrive a surfer avec soit mon Titanium,Airport et l'ECI ou mon PC avec L'ECI, par contre je suis oblige de deconnecter un cable Ethernet a chaque fois. Mes deux machines ne sont pas relies pour effectuer des transferts entre elles sans deconnecter mon modem ECI.
voici enfin ma question, suis je oblige d'acheter un Netopia 9100 pour partager mes connections Internet avec mon Mac/Airport et mon PC, et pouvoir me connecter sous VPN pour consulter mes ordinateurs au bureau ?
merci, j'espere que c'est un peu clair...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: