Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADSL connais pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jubneq
Nouveau membre

MessagePosté le: 4-Déc-02 18:46:31    Sujet du message: ADSL connais pas Répondre en citant

Salut,
Je n'avais encore jamais songé à prendre l'ADSL, mais au vu de mes factures freetelecom, je crois que le temps est venu.
Aussi je me permet de poser cette sempiternelle question :
Quelle offre choisir ? Encore une fois, je n'y connais rien. Y a t-il une page web qui décrive les différentes offres et la qualité des services ?
Je suis tenté par free, mais j'ai lu ici qu'il fallait attendre au moins un mois avant de recevoir son abonnement et encore, on peut ne pas être accepté. Quelle est votre expérience ?
L'autre problème concerne le modem USB inclu dans l'offre free. J'ai ouï dire que l'adsl et usb sur osx, c'est une vraie galère à mettre en place ; sans compter le fait que mes ports usb me sont bien utile sans l'adsl. Alors, y a t-il une offre aussi, voir plus intéressante que free ?

merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 4-Déc-02 20:37:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Sans connaitre
- votre lieu d'habitation
- votre matériel
- votre budget
que voulez vous qu'on vous réponde , sincèrement ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jojo5
Connaisseur

MessagePosté le: 4-Déc-02 20:58:46    Sujet du message: conseil Répondre en citant

A mon avis l'offre de FREE est la meilleure du moment,
Le problème du modem USB se pose, et la mieux vaut opter pour l'achat d'un model ethernet (2 mois d'abonnement vous seront offert par free si vous ne prenez pas le modem sagem)

Si vous etes en regoin parisienne, Vous aurez obligatoirement une FREEBOX (ethernet) donc la pas de problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Jubneq
Nouveau membre

MessagePosté le: 4-Déc-02 21:54:33    Sujet du message: Répondre en citant

reBonjour,
Je possède un ibook G3 700 et je me trouve à Paris. Si j'ai bien compris, je bénéficie donc de l'ethernet avec free.
Question budget, je cherche le meilleur rapport qualité prix en dessous de 40€/mois tous frais compris.
Concernant free, devrais-je attendre des lustres avant d'optenir une ligne où même savoir si je peux en bénéficier (j'ai bien une ligne de téléphone analogique) ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 4-Déc-02 22:13:15    Sujet du message: Répondre en citant

En allant sur leur site et en cliquant sur "s'inscrire", cela demande des informations dont le numéro de téléphone pour vérifier s'il est éligible pour l'ADSL.
Sur Paris, c'est zone Freebox, donc un modem spécial ethernet sera livré.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
jojo5
Connaisseur

MessagePosté le: 5-Déc-02 19:34:10    Sujet du message: bon débit Répondre en citant

en plus t'as de la chance tons débit sera de 1024/256 au lieu de 512/128 pour 30 €, (soit 55€ de moins que chez wanamoo !!!!!!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: