Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xoon Membre
|
Posté le: 15-Oct-02 17:13:56 Sujet du message: pb d'install modem bewan ethernet |
|
|
bonsoir, je viens de recevoir mon modem externe bewan adsl ethernet.
je n'arrive pas à lancer la config du profil: lorsque je clique sur le programme d'install rien ne se passe et pourtant:
- le modem est branché
- l'ancien modem (st usb alcatel) est débranché
je n'ai pas supprimé l'ancien driver de l'ancien modem.
ma config: iMac 233; macos 9,1; 256 mo de ram |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 15-Oct-02 17:20:06 Sujet du message: |
|
|
Il faut supprimer tous les drivers qui ne sont pas utiles.... cela évite de surcharger le système (en tous les cas une fois que le Bewan fonctionnera).
Avez-vous essayé d'y accéder par un navigateur en tapant l'adresse IP du modem qui doit être donnée quelque part dans la documentation? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
xoon Membre
|
Posté le: 15-Oct-02 20:18:48 Sujet du message: |
|
|
en fait, dans le guide d'install il est stipulé qu' en cliquant sur l'icone de l'assistant d'installation, celui ci va rechercher automatiquement le modem, et normalement s'ouvre une fenêtre avec des cases contenant les VPI/VCI, la modulation et le filtrage. et c'est cet assistant qui ne se lance pas.
lorsque je clique dessus: une fenêtre s'ouvre vide et tout s'arrete. il faut que je force l'assistant à quitter pour défiger le bureau.
faut-il que je commence par installer le protocole PPPoE?
c'était quand même plus facile avec le speed touch |
|
|
|
|