Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CASTEX GERARD Nouveau membre
|
Posté le: 4-Oct-02 19:55:18 Sujet du message: TISCALI BAS DEBIT |
|
|
Voilà que depuis quinze jours, je me retrouve à surfer après dix-huit heures à un débit ridicule. Mes téléchargements (multiples, j'ai donc pu comparer) peuvent atteindre 4ko /sec, et de fait l'atteignent régulièrement. Par contre, à six heures du mat', ça flirte avec les 8Oko/sec. Moralité : l'ADSL appartient à ceux qui se lèvent tôt... J'ai e-mailé à Tiscali mercredi, et pas de réponse... Alors, y a-t-il d'autres aventures similaires, ces temps-ci ? J'avoue que je ne suis pas très content. Mais mon abonnement se termine en décembre... |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 4-Oct-02 21:18:58 Sujet du message: |
|
|
Le problème peut venir des serveurs sur lesquels tu télécharges : si ils sont saturés, ce n'est pas l'ADSL qui est pénalisant.
Les serveurs Apple sont généralement un bon test ... tu dois pouvoir atteindre les 60 ko/s sans problème.
Pour ce qui est de Tiscali, je suis aussi chez eux et je n'ai pas remarqué de problème particulier de vitesse (mais je ne télécharge pas grand chose en ce moment) _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
Mophete Membre
Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 28 Localisation: Bordeaux, France
|
Posté le: 12-Oct-02 03:09:40 Sujet du message: |
|
|
il faut comprendre que la bande passante adsl est la meme pour tout le monde !
tiscali possede ses propres serveur, c'est vrais, mais ensuite, c'est le reseau de FT qui est en cause !
faut pas s'etonner d'un pb de debit quand on fait passer du numerique sur des lignes analogiques, surtout si ces lignes sont vieilles de 30 ans, par endroits, comme à paris, par exemple ! _________________ Tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti..... |
|
|
|
|