Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CoreDumped Membre hyperactif

Inscrit le: 20 Fév 2002 Messages: 583 Localisation: Rumilly / Lugdunum
|
Posté le: 3-Oct-02 17:34:52 Sujet du message: approche bottom-up pour acter les aticles au fil de l'eau? |
|
|
Bonjour,
ceux qui sont perdu par le vocabulaire se reporteront ici
Je voudrais soulever une issue, quand on voit la vitesse avec laquelle certain réagissent aux articles postés sur , on se dit qu'on a raté le mode-op!!
J'ai poutant mis le portable en position vibreur, pas moyen de savoir quand un article est posté!!
Ne faut-il pas revoir la synergie de ce forum ? Est-ce que nos modérateurs peuvent organiser un Brainstorming ASAP ? (qu'on pourra finir en conf-call ?)
Bon, j'vous laisse, y a des messieurs en blouse blanche qui viennent me vendre une chemise qui s'attache dans le dos .....
CoreDumped
Plus sérieusement, Y-a pas un mode pshitt ... euh cheat (attention à la prononciation) pour avoit les articles en direct ? (je soupconne que certains l'utilise) _________________ Quand tout le reste a échoué, lire le manuel |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Oct-02 18:53:40 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en connais un moyen, enfin, c'est celui que j'utilise ! : être devant sa machine et avec une planification de relève des mails toutes les minutes dans "Mail", le tour est joué ! La rapidité se conjuge avec l'assiduité et la fidèlité !  |
|
|
 |
CoreDumped Membre hyperactif

Inscrit le: 20 Fév 2002 Messages: 583 Localisation: Rumilly / Lugdunum
|
Posté le: 3-Oct-02 20:52:58 Sujet du message: oui, mais bon ...... |
|
|
Bonjour,
Gribouille92 a écrit: | Moi j'en connais un moyen, enfin, c'est celui que j'utilise ! : être devant sa machine et avec une planification de relève des mails toutes les minutes dans "Mail", le tour est joué ! La rapidité se conjuge avec l'assiduité et la fidèlité !  |
oui, , mais, comment dire, c'est que, enfin ...
moi j'ai pas un post dans chaque fil de discussion avec l'option Code: | M'avertir lorsqu'une réponse est postée |
alors ben forcément ça marche pas ....
CoreDumped _________________ Quand tout le reste a échoué, lire le manuel |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 3-Oct-02 21:08:42 Sujet du message: |
|
|
Ben il faut faire comme moi.... tu te connectes souvent pour voir s'il y a des nouveaux posts ou des réponses....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Oct-02 21:29:36 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je disais : assiduité !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 3-Oct-02 21:32:42 Sujet du message: |
|
|
Que nenni
Ici , c'est l'opposé du côté obscuuuur
Entre Jedaï, la force est avec nous
Dès qu'un message nouveau arrive, la Force nous prévient ...
 |
|
|
 |
|