Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dsimeon Nouveau membre
|
Posté le: 9-Oct-02 21:13:13 Sujet du message: intérêt de mac os 9,2 |
|
|
Bonjour à tous,
je travaille sur un imac 333 mhz et j'ai un modem eci usb qui fonctionne avec club-internet tant bien que mal (beaucoup de gêle et connection pas facile à établir (au moins deux redémarrage après avoir forçé globe span dans les TAB)). Il y a t-il un intérêt pour moi à passer de os9,1 à os9,2 pour faire diminuer les événements gélifiant qui pourrissent ma vie ?
merci de vos lumières
amicalement
Didier |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 9-Oct-02 21:15:12 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je suis encore sous 9.1 (très stable ... pour du 9).
Je n'ai pas fait l'upgrade vers 9.2 car j'ai toujours entendu dire que 9.2 n'avaut d'intérêt que dans le cadre de Classic (utilisation de 9 sous X).
D'autres avis sur le sujet ? _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 10-Oct-02 00:38:18 Sujet du message: |
|
|
OS9.2 et OS9.1 sont quasiment identiques. Aucun intêret.
A+
PS : C'est bien Jean-Jean, continue... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 10-Oct-02 10:12:39 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi, je suis sous 9.1 et bien content ! pas de m-à-j 9.2, mais j'ai un modem eci…Ethernet _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Oct-02 10:52:35 Sujet du message: |
|
|
A partir du moment où on décide d'upgrader vers 9.2, il faut aller à 9.2.2 pour corriger quelques erreurs de 9.2.1 et pour pouvoir utiliser certaines applications destinées à OS X, ainsi que pour tirer pleinement profit de certaines cartes graphiques comme la Radeon 7000 PCI en 3D. |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 10-Oct-02 11:55:57 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | PS : C'est bien Jean-Jean, continue... |
_________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
|