Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brainesys Membre
|
Posté le: 16-Oct-02 17:06:33 Sujet du message: Porblème de connexion entre MAC X ET WIN XP |
|
|
Bonjour,
J'ai un Imac connecté avec un RJ 45 cros over sur un PC WIN XP
Le mac le vois et je peux entrer sur sur disque dur, mais le problème viens du PC car il vois le Mac mais je veux pas enter sur sont dique dur .
Je pense que j'ai un problème de Nom d'utilisateur ou de mots de passe.
Quel nom d'utilisateur faut il mettre, celui de Mac ou de Pc ainsi que pour le mots de passe |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Oct-02 21:12:43 Sujet du message: |
|
|
bonjour
il serait eventuellement interessant de savoir avec quel système vous travaillez ?
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 16-Oct-02 21:18:35 Sujet du message: |
|
|
Dans le titre, il est précisé X.... mais quelle version, c'est vrai cela..  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 16-Oct-02 21:53:34 Sujet du message: Re: Porblème de connexion entre MAC X ET WIN XP |
|
|
brainesys a écrit: |
Le mac le vois et je peux entrer sur sur disque dur, mais le problème viens du PC car il vois le Mac mais je veux pas enter sur sont dique dur .
|
De base, on ne peut entrer que sur la partie "Public" d'un user. Pour aller plus loin et partager plus de ressources du Mac, il faut utiliser les partages Samba, via SSCT.
Kézaco et comment cela fonctionne ? Facilement. Mais comme j'ai pas le temps de tout réexpliquer, vous trouverez tous les renseignements dans la partie 4 du dossier sur les réseaux. Disponible sur MacADSL avant la fin du mois... Je sais que c'est long, mais le temps me manquent.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|