Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FT réagit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherry
Connaisseur


Inscrit le: 26 Jan 2002
Messages: 113

MessagePosté le: 7-Oct-02 16:10:36    Sujet du message: FT réagit Répondre en citant

c'est juste pour info, m'enfin, bon ça peut toujours servir.
J'appelle FT pour discuter des offres tarifaires. Le gars du service commercial:
"Non, nous on va rien proposer à la baisse."
"Bon, alors le mieux c'est que je me désabonne."
"Oui, je crois que c'est le mieux je vous passe le service des résiliations."

"Allô ? service des résiliations !
"Euh, oui, je viens pour les baisses tarifaires et bon, votre conseiller commercial me dit que FT n'envisage pas de baisses. Que dois-je faire ?
"Oui, c'est exact. Mais, est-ce que vous êtes satisfait de nos services ?"
"Ben, je n'ai pas à me plaindre.
"Parfait, alors ce que je vous propose tout de suite c'est deux mois d'abonnement gratuit, soit 90 euros d'économie...
"Euh ben d'accord, je vais rester encore un peu chez vous. Finalement, on n'est pas si mal "
Maintenant je vais me dépêcher d'aller échanger ma raie manta contre un speed touch home
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mac Régis
Modérateur


Inscrit le: 30 Jan 2002
Messages: 3085
Localisation: A Nantes ;-)

MessagePosté le: 7-Oct-02 17:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent, ils m'épateront toujours avec leur réponses FT
tiens bah moi aussi je vais téléphoner pour allez résilier mon contrat
_________________
Configuration - Apple Store
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
M-Rick
Membre hyperactif


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 465
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 7-Oct-02 17:31:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, ça marche pas chez Tiscali !

Une bonne raison de passer chez free
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PipoCanaja
Connaisseur


Inscrit le: 14 Mar 2002
Messages: 341
Localisation: Paris (mais Nicois)

MessagePosté le: 7-Oct-02 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Par quel numero tu as attrpé le service commercial? Parce que je suis OK pour joindre le mien, de service commercial !!!
Seul pb, le 1014 est pas tres bavard du coté de Nice.

Merci
_________________
Philippe TEISSIER
-----------------

G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherry
Connaisseur


Inscrit le: 26 Jan 2002
Messages: 113

MessagePosté le: 7-Oct-02 23:30:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, c'est çui sur la feuille qu'on te donne pour certifier ton abonnement: 0803 83 33 14
Au fait demande directement le service résiliations, ça ira plus vite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PipoCanaja
Connaisseur


Inscrit le: 14 Mar 2002
Messages: 341
Localisation: Paris (mais Nicois)

MessagePosté le: 7-Oct-02 23:32:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci du tuyau ... On va voir si ils sont aussi comprehensifs ... non mais quand meme
_________________
Philippe TEISSIER
-----------------

G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherry
Connaisseur


Inscrit le: 26 Jan 2002
Messages: 113

MessagePosté le: 7-Oct-02 23:34:04    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, juste un petit complément. Mieux vaut faire un peu l'imbécile et leur causer correctement. D'expérience ou de malchance, j'ai jamais rien réussi à obtenir de FT en m'énervant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PipoCanaja
Connaisseur


Inscrit le: 14 Mar 2002
Messages: 341
Localisation: Paris (mais Nicois)

MessagePosté le: 7-Oct-02 23:39:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je suis toujours correct quand je demande une faveur (car c'en est une, rien ne les oblige a le faire).
Par contre, il en est tout autrement quand il leur a fallu plus d'un mois pour m'ouvrir la ligne a cause d'une erreur de leur part (ils l'ont reconnu, c'est deja bien, mais apres lettre recommandée pas des plus tendre et des echanges telephoniques sympas.)
_________________
Philippe TEISSIER
-----------------

G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherry
Connaisseur


Inscrit le: 26 Jan 2002
Messages: 113

MessagePosté le: 8-Oct-02 00:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne disais pas cela pour être blessant. Simplement parce que c'est ce qu'il s'est passé cet après-midi . Mais j'ai l'impression que chez FT, ils ont un peu la pression en ce moment et ils sont plus coulants qu'à l'ordinaire si on les prend dans le sens du poil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PipoCanaja
Connaisseur


Inscrit le: 14 Mar 2002
Messages: 341
Localisation: Paris (mais Nicois)

MessagePosté le: 8-Oct-02 00:20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ma reponse n'etait pas mechante non plus. Mais en effet, j'ai pas trop posé de ou de . le coeur y etait quand meme.

Rassure toi. J'approuve ce que tu a ajouté pour l'avoir moi aussi verifié dans beaucoup de situations (autres que chez FT). Le seul cas ou il faut un peu gueler chez FT c quand il trouvent un probleme et que manifestement ils y mettent de la mauvais volonté ou que la solution est tellement evidente qu'ils ne la trouve pas.

Un rapide resumé de mes aventures d'ouverture de ligne. Ils me disent 'trop lmoin du central). Je reponds, sachant ou celui ci se trouve, que j'ai un ami qui est a 1km a vol d'oiseau de chez moi chez qui ca marche donc l'arguement ne tient pas.
Ils persistent. On gueule, recommandé avec AR a l'agence, car il faut savoir que ils m'on annoncés ca 2 semaine apres la signature du contrat (la verification avait deja été faite a ce moment la). En fin de compte, ma mere connais une personne bossant chez FT qui a l'honeteté de nous dire qu'ils se foutent de nous.
L'un dans l'autres, qques jours apres, on m'informe que suite a une erreur de saisie dans leur programme de simulation des distances, ils avaient placés 2 km entre l'immeuble et le branchement de la rue, la ou il y a au plus 200m. Et effectivement avec 2km, ca faisait trop ...
Dans ce cas la, quand on est sur d'avoir raison, il ne faut pas lacher le morceau ...

Donc 1 mois apres la date prevue, l'ouverture de la ligne survient enfin, et 1 mois plus tard, courrier a la maison me priant de les excuser grace a un mois offert ... Comme quoi, il faut leur expliquer tres longtemps, mais apres ils comprennent vite ...

:apple:ment
_________________
Philippe TEISSIER
-----------------

G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com