Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sherry Connaisseur
|
Posté le: 7-Oct-02 16:10:36 Sujet du message: FT réagit |
|
|
c'est juste pour info, m'enfin, bon ça peut toujours servir.
J'appelle FT pour discuter des offres tarifaires. Le gars du service commercial:
"Non, nous on va rien proposer à la baisse."
"Bon, alors le mieux c'est que je me désabonne."
"Oui, je crois que c'est le mieux je vous passe le service des résiliations."
"Allô ? service des résiliations !
"Euh, oui, je viens pour les baisses tarifaires et bon, votre conseiller commercial me dit que FT n'envisage pas de baisses. Que dois-je faire ?
"Oui, c'est exact. Mais, est-ce que vous êtes satisfait de nos services ?"
"Ben, je n'ai pas à me plaindre.
"Parfait, alors ce que je vous propose tout de suite c'est deux mois d'abonnement gratuit, soit 90 euros d'économie...
"Euh ben d'accord, je vais rester encore un peu chez vous. Finalement, on n'est pas si mal "
Maintenant je vais me dépêcher d'aller échanger ma raie manta contre un speed touch home  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 7-Oct-02 17:08:40 Sujet du message: |
|
|
Excellent, ils m'épateront toujours avec leur réponses FT
tiens bah moi aussi je vais téléphoner pour allez résilier mon contrat  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Oct-02 17:31:17 Sujet du message: |
|
|
Dommage, ça marche pas chez Tiscali !
Une bonne raison de passer chez free  |
|
|
 |
PipoCanaja Connaisseur
Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 341 Localisation: Paris (mais Nicois)
|
Posté le: 7-Oct-02 21:09:20 Sujet du message: |
|
|
Par quel numero tu as attrpé le service commercial? Parce que je suis OK pour joindre le mien, de service commercial !!!
Seul pb, le 1014 est pas tres bavard du coté de Nice.
Merci  _________________ Philippe TEISSIER
-----------------
G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX |
|
|
 |
Sherry Connaisseur
|
Posté le: 7-Oct-02 23:30:06 Sujet du message: |
|
|
Ben, c'est çui sur la feuille qu'on te donne pour certifier ton abonnement: 0803 83 33 14
Au fait demande directement le service résiliations, ça ira plus vite  |
|
|
 |
PipoCanaja Connaisseur
|
Posté le: 7-Oct-02 23:32:12 Sujet du message: |
|
|
Ok merci du tuyau ... On va voir si ils sont aussi comprehensifs ... non mais quand meme  _________________ Philippe TEISSIER
-----------------
G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX |
|
|
 |
Sherry Connaisseur
|
Posté le: 7-Oct-02 23:34:04 Sujet du message: |
|
|
Euh, juste un petit complément. Mieux vaut faire un peu l'imbécile et leur causer correctement. D'expérience ou de malchance, j'ai jamais rien réussi à obtenir de FT en m'énervant.  |
|
|
 |
PipoCanaja Connaisseur
|
Posté le: 7-Oct-02 23:39:47 Sujet du message: |
|
|
Mais je suis toujours correct quand je demande une faveur (car c'en est une, rien ne les oblige a le faire).
Par contre, il en est tout autrement quand il leur a fallu plus d'un mois pour m'ouvrir la ligne a cause d'une erreur de leur part (ils l'ont reconnu, c'est deja bien, mais apres lettre recommandée pas des plus tendre et des echanges telephoniques sympas.) _________________ Philippe TEISSIER
-----------------
|
|
 |
Sherry Connaisseur
|
Posté le: 8-Oct-02 00:08:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne disais pas cela pour être blessant. Simplement parce que c'est ce qu'il s'est passé cet après-midi . Mais j'ai l'impression que chez FT, ils ont un peu la pression en ce moment et ils sont plus coulants qu'à l'ordinaire si on les prend dans le sens du poil. |
|
|
 |
PipoCanaja Connaisseur
|
Posté le: 8-Oct-02 00:20:03 Sujet du message: |
|
|
Ma reponse n'etait pas mechante non plus. Mais en effet, j'ai pas trop posé de ou de . le coeur y etait quand meme.
Rassure toi. J'approuve ce que tu a ajouté pour l'avoir moi aussi verifié dans beaucoup de situations (autres que chez FT). Le seul cas ou il faut un peu gueler chez FT c quand il trouvent un probleme et que manifestement ils y mettent de la mauvais volonté ou que la solution est tellement evidente qu'ils ne la trouve pas.
Un rapide resumé de mes aventures d'ouverture de ligne. Ils me disent 'trop lmoin du central). Je reponds, sachant ou celui ci se trouve, que j'ai un ami qui est a 1km a vol d'oiseau de chez moi chez qui ca marche donc l'arguement ne tient pas.
Ils persistent. On gueule, recommandé avec AR a l'agence, car il faut savoir que ils m'on annoncés ca 2 semaine apres la signature du contrat (la verification avait deja été faite a ce moment la). En fin de compte, ma mere connais une personne bossant chez FT qui a l'honeteté de nous dire qu'ils se foutent de nous.
L'un dans l'autres, qques jours apres, on m'informe que suite a une erreur de saisie dans leur programme de simulation des distances, ils avaient placés 2 km entre l'immeuble et le branchement de la rue, la ou il y a au plus 200m. Et effectivement avec 2km, ca faisait trop ...
Dans ce cas la, quand on est sur d'avoir raison, il ne faut pas lacher le morceau ...
Donc 1 mois apres la date prevue, l'ouverture de la ligne survient enfin, et 1 mois plus tard, courrier a la maison me priant de les excuser grace a un mois offert ... Comme quoi, il faut leur expliquer tres longtemps, mais apres ils comprennent vite ...
:apple:ment _________________ Philippe TEISSIER
-----------------
|
|
 |
|