Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babarnab Membre
|
Posté le: 16-Sep-02 12:13:28 Sujet du message: Une nouvelle offre cable ? |
|
|
Bon, c pas de l'adsl, mais j'aurai aimé savoir si qqun en avait entendu parler ? Une publicité est diffusée en ce moment à la télé, "l'internet a grande vitesse" cable chais pas koi... Mais je me souviens pu du nom, ni du numéro
Si qqun a des infos, un site web, n'importe koi.... merci de poster  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
|
|
 |
babarnab Membre
|
Posté le: 18-Sep-02 11:43:08 Sujet du message: |
|
|
Booff... ca m'a pa l'air d'etre ca.... |
|
|
 |
coati Connaisseur
|
Posté le: 9-Oct-02 10:52:48 Sujet du message: Re: Une nouvelle offre cable ? |
|
|
babarnab a écrit: | Bon, c pas de l'adsl, mais j'aurai aimé savoir si qqun en avait entendu parler ? Une publicité est diffusée en ce moment à la télé, "l'internet a grande vitesse" cable chais pas koi... Mais je me souviens pu du nom, ni du numéro
Si qqun a des infos, un site web, n'importe koi.... merci de poster  |
Actuellement et jusqu'au 13 octobre il y a une offre ncnumericable qui semble intéressante. (L'installation du cable est offerte)
Voir leur site :http://www.ncnumericable.fr
J'hésite entre cette offre et celle de "free". Un ami vient de souscrire un abonnement "découverte" mais il était déjà branché ncnumeri pour sa TV, ce qui n'est pas mon cas. Je viens d'aller faire un tour sur le site et ai demandé des renseignements complémentaires. Je vais faire une étude comparative entre Free et le cable concernant les frais à engager, durée d'abonnement etc.
Je tiens le forum au courant. A + _________________ "Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser "(Pensée de feu mon ami Georges Renevey) |
|
|
 |
|