Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Facture FRANCE TELECOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
farlen
Membre habitué

MessagePosté le: 18-Oct-02 11:08:06    Sujet du message: Facture FRANCE TELECOM Répondre en citant

J'ai titré ainsi le sujet parce que visiblement je ne suis pas le seul à m'être pris les pieds dans le tapis de souris. J'ai envoyé mon courrier dans les premiers jours de l'offre, j'ai même acheté le modem Ethernet en Allemagne pour être ready... or je n'ai pas de nouvelles de Free.
Normal : je n'avais pas envoyé de copie de la facture France Telecom !!

Pour tous ceux qui s'inquiètent de l'Etat de leur compte, je viens de phoner à la hot line de Free (accès direct par le 3244) et j'ai appris que quand on est une tête de linotte comme moi, on n'est même pas référencé (ce qui au demeurant est bien normal). Une seule chose à faire, renvoyer un dossier complet et puis attendre. D'après le gentil garçon, les délais actuels de branchement sont d'une dizaine de jours après réception du dossier, du moins quand on a déjà un modem.

Tout ça pour dire que si vous n'êtes pas sûr d'avoir envoyé le dossier complet, un petit coup de fil à la hot line s'impose.

Arggggghement votre.

@+ Farlen

PS : ah si, une dernière précision : renvoyer un second dossier n'a pas de conséquence si le premier devait finalement être traité. Comme le référencement se fait avec le numéro de téléphone, il n'y a aucun risque de double prélèvement.
Macadict
Membre

MessagePosté le: 18-Oct-02 11:12:56    Sujet du message: Re: Facture FRANCE TELECOM Répondre en citant

farlen a écrit:
J'ai titré ainsi le sujet parce que visiblement je ne suis pas le seul à m'être pris les pieds dans le tapis de souris. J'ai envoyé mon courrier dans les premiers jours de l'offre, j'ai même acheté le modem Ethernet en Allemagne pour être ready... or je n'ai pas de nouvelles de Free.
Normal : je n'avais pas envoyé de copie de la facture France Telecom !!

Pour tous ceux qui s'inquiètent de l'Etat de leur compte, je viens de phoner à la hot line de Free (accès direct par le 3244) et j'ai appris que quand on est une tête de linotte comme moi, on n'est même pas référencé (ce qui au demeurant est bien normal). Une seule chose à faire, renvoyer un dossier complet et puis attendre. D'après le gentil garçon, les délais actuels de branchement sont d'une dizaine de jours après réception du dossier, du moins quand on a déjà un modem.

Tout ça pour dire que si vous n'êtes pas sûr d'avoir envoyé le dossier complet, un petit coup de fil à la hot line s'impose.

Arggggghement votre.

@+ Farlen

PS : ah si, une dernière précision : renvoyer un second dossier n'a pas de conséquence si le premier devait finalement être traité. Comme le référencement se fait avec le numéro de téléphone, il n'y a aucun risque de double prélèvement.

pour une fois j'ai été bien inspiré car j'ai renvoyé un double du premier dossier complet !
pourquoi c'est si long
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SanLobo
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Oct-02 11:19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Précision marseillaise : j'ai indiqué dans le sujet "Free.. ça marche" que j'avais reçu ce matin l'inscription à Free ADSL et qu'en m'inscrivant, je n'avais pas fourni de facture France Telecom (puisque par mon numéro de téléphone Free devait pouvoir vérifier que 1) j'étais bien le titulaire de la ligne, 2) que ma ligne était éligible).
Apparemment, tous les dossiers ne sont donc pas traités de la même manière.
Et puis, les marseillais sont si sympathiques (non, là j'rigole...) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: