Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Think free, c'est pas mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 15-Oct-02 11:07:44    Sujet du message: Think free, c'est pas mal Répondre en citant

Ben oui, ça fait un mois que je teste la suite ThinkFree Office (pourX et pour 9) et je trouve que ça vaut mieux que les appréciations assez condescendantes lues ici ou là. Certes, y'a que 65-70 % des fonctions de word, mais qui, entre nous, à part des secrétaires modèles (ou des néo perfectionnistes qui nous font hurler quand on doit repasser derrière en PAO), se sert de word à 100 % ?
Quant à Excel, l'intégration est excellente? J'suis loin d'être une pro d'Excel, alors j'ai fait vérifier par quelqu'un qui s'y connaît mieux : il ne manque, m'a-t-il dit que les outils d'analyse financière. Alors là j'en ferai pas une jaunisse
Tertio, le gros intérêt pour moi est que ça remplace très bien Power Point : c'est pas que j'aime beaucoup, mais je dois faire avec en ce moment.

En tout cas, ça me fera gagner un temps précieux, car MacLink ne traite pas PowerPoint, et Applewworks et Ragtime pas trop bien.

Enfin, ça ne coûte que 49 $, avec un abonnement d'un an de 20 Mo de disque virtuel internet (au bout de l'année, le logiciel reste acquis, bien sûr, même si on ne renouvelle pas l'abo.

J'arrive au bout du mois d'essai : emballez c'est pesé ! ça coûte de toute façon bien moins cher qu'une mise à jour d'Office le vrai, que j'ai désinstallé depuis trois ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: