Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Oct-02 19:13:45 Sujet du message: Mac info n°5 |
|
|
Ma femme croyait me faire plaisir en me ramenant des courses le "Mac info" n°5. En dehors de la bonne intention, je reste sur ma première position, en pensant que cette revue est vraiment destinée aux débutants sur Mac. Rien d'intéressant à mon niveau, c'est pour dire ! Pour tenir le rythme de la sortie hebdomadaire, la rédaction va donner des brides d'infos, d'ordre très général : comment gérer le Dock, "i-Cal" ou "i-Sync". L'actu est très pauvre, les dossiers très maigres et non développés... Bref, une seule bonne note, attribuée aux maquettistes et à l'imprimeur : mise-en-page et impression soignées.
Je me sens tout simplement pas concerné par la cible. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 12-Oct-02 20:30:53 Sujet du message: |
|
|
Hello !
J'ai lu, ailleurs, que le n° 5 était sorti…avant le n° 4 !! c'est vrai ? ils l'ont sauté ? gourrance ?
Perso, j'ai un abonnement à UMW, qui court encore pour un an, mais comme ils ne parlent plus que du m'intéresse plus  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 12-Oct-02 20:37:37 Sujet du message: |
|
|
Et oui, le est l'avenir ! Il va bien falloir y passer, l'OS 9 a encore un sursis de quelques mois... . Allez, "Chriss", passe le cap, tu ne regretteras pas, je parle en connaissance de cause !...  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 13-Oct-02 02:13:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai feuilleté le 5, mais comme annoncé précédemment, pas acheté. En 5mn montre en main, j'ai vu tout ce qu'il y avait à voir.
Je le trouve plutot vide. Désolé.
A+
(je sais que je poste beaucoup pour ne rien dire, mais je veux voir le chiffre 2000 ) _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
Posté le: 13-Oct-02 02:16:03 Sujet du message: |
|
|
2 000 posts, en combien de temps ?!  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 13-Oct-02 09:32:28 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Hello !
J'ai lu, ailleurs, que le n° 5 était sorti…avant le n° 4 !! c'est vrai ? ils l'ont sauté ? gourrance ?
Perso, j'ai un abonnement à UMW, qui court encore pour un an, mais comme ils ne parlent plus que du m'intéresse plus  |
Non non, le 4 est sorti avant le 5.... à un par semaine, cela fait bien 5 semaines qu'il y avait l'Apple Expo.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
Posté le: 13-Oct-02 09:38:17 Sujet du message: |
|
|
À la fin du mag, un bandeau intitulé "Déjà collector !" propose les 4 anciens numéros. Le 4 était consacré aux meilleurs plug-ins pour "i-Movie2" |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 13-Oct-02 09:40:28 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Et oui, le est l'avenir ! Il va bien falloir y passer, l'OS 9 a encore un sursis de quelques mois... . Allez, "Chriss", passe le cap, tu ne regretteras pas, je parle en connaissance de cause !...  |
Non ! il n'en est pas question ! avec mon G3 266, il y aurait trop de semoule (ou de choucroute) pour le patinage ! il faudrait que je le booste à 500 ! j'ai pas mal de RAM, mais non, je ne suis pas tenté !! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 13-Oct-02 09:47:23 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est un argument qui tient la route !
De mon côté, mes 350 Mhz m'ont fait aussi un peu douté, mais Jaguar se sent bien dans mon G3. Je me suis décidé grace aux multiples recommandations des membres de "MACADSL". Il n'est sûrement pas aussi véloce qu'un G4 dernier cri, mais j'en suis pleinement satisfait, tirant vraiment partie de ce nouveau système. Après avoir réglé mon souci de mauvais branchement sur le DSLAM du central de France Télécom, je ne me suis plus pris la tête avec quelque problème qu'il soit ; le matou ronronne tranquilos ! . Pour tout dire, j'ai tout de même hate de changer de bécane (Apple Expo 2003) pour jouir de la pleine puissance de la bête !  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 13-Oct-02 11:42:20 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | 2 000 posts, en combien de temps ?!  |
Arrivé sur le site en mars 2001... Et je suis resté fidèle. A l'époque il y avait déja ET (qui m'a donné un sacré coup de main lors de mes problèmes de débit avec FT) BigManu, le Doc et quelques autres encore présent. A l'époque nous étions 200 environ...
Depuis, nous sommes quasiment 3200 ! Des nouveaux sont apparus, certains sont partis et d'autres ont pris la place. Bref, MacADSL et moi, cela représente 20 mois de bail. Soit 100 messages/mois. Je n eclavarde pas autant que cela !!!!
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|