Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MrNice Nouveau membre
|
Posté le: 22-Oct-02 14:17:12 Sujet du message: statistique pour alcatel speed touc home & pro |
|
|
salut le board
alors voila g pas de mac juste un pitit pc mais je suis pas raciste
Donc en fait je cherche un prog pour visionner les up down et les stats (si ca existe ) de mon pitit modem ppur pc
il me semble la voir deja vu pour mac mais je suis pas sur alors si vous avez un ptit nom a me donner que se soit sur pc ou sur mac ben sa serait bien sympa
merci d avance |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
PipoCanaja Connaisseur
Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 341 Localisation: Paris (mais Nicois)
|
Posté le: 22-Oct-02 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
NubzAlcatool donne seulement le debit theorique utilisable et le debit max donné par le FAI. Je ne sais pas si c'etait bien l'objectif de ta question ...
En gros, ca donne presque 8Mbit en DL si tu as une bonne ligne et 512kb si tu es en Net1 mais a aucun moment Nubz ne fournit le debit instantanné utilisé (si c'est bien ce que tu cherchais).
Si qqun sait comment avoir le debit instantané des paquets passant par le modem ca m'interesse (car quand on a plus d'un mac derriere le routeur, pas moyen de savoir quelle est la bande passante dispo pour une machine, a moins d'additionner instantanement le debit utilisé par toutes les autres machines ....
Enfin, je pense que vous avez compris ce que a priori je cherche.  _________________ Philippe TEISSIER
-----------------
G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX |
|
|
 |
|