Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fada Membre

|
Posté le: 9-Nov-02 00:35:08 Sujet du message: sagem monitor":modem is initializing |
|
|
A la connexion, j'ai le message suivant :la tentative de connexion a échoué:le modem distant ne répond pas correctement
Vérifier la configuration de vos tableau de bord et essayez de nouvau.
dans "sagem monitor":modem is initializing
le voyant et jaune
Je téléphone donc chez free(0.34€/min)que j'arrive à avoir au bout de 20 minutes(20x0.34€).Le gadjo me fait faire le tour de mes parametres ( remote acces,modem,tcp/ip) et me dit que tout est bon.
Ensuite il me demande mon numéro d'identifiant et m'avoue que le probleme vient de chez eux!Il m'assure qu'il sera réglé aprés 20h ou demain aprés 12h!
J'ai été un peu rassuré de savoir que je savais lire une notice et remplir les cases!Mais bon je m'en fou:je suis tjrs en rtc
j'ai un imac dv600 768ram mac os 9.2.1 |
|
|
 |
fada Membre

|
Posté le: 9-Nov-02 13:22:52 Sujet du message: 12h passé |
|
|
12h15 et toujours aucun changement
bon,j'ai un vieux pc,je vais essayer avec lui,et si ça marche je les mettrais en réso.Voyez Messieurs de FREE je suis pret à faire plein de concession. |
|
|
 |
fada Membre

|
Posté le: 10-Nov-02 15:46:53 Sujet du message: EN FAIT,C'ÉTAIT LE FILTRE FOURNIT PAR SAGEM |
|
|
Nouveau rapelle à la hotline.Il me conseille de changer la connectique(filtre et fil).
EN FAIT,C'ÉTAIT LE FILTRE FOURNIT PAR SAGEM LA CAUSE DE MES PROBLEMES.....MERCI SAGEM |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Nov-02 16:20:23 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas la première fois que ce problème est signalé.
Pour vérifier si la connexion est perturbée par le filtre, il suffit d'essayer… sans le filtre! Mais attention, pas de téléphones branchés sur les autres prises téléphoniques. Dans un filtre, seule la direction vers les téléphones est filtrée, la sortie modem ne subit aucun filtrage.  |
|
|
 |
|