Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sagem monitor":modem is initializing

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fada
Membre


Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 6

MessagePosté le: 9-Nov-02 00:35:08    Sujet du message: sagem monitor":modem is initializing Répondre en citant

A la connexion, j'ai le message suivant :la tentative de connexion a échoué:le modem distant ne répond pas correctement
Vérifier la configuration de vos tableau de bord et essayez de nouvau.

dans "sagem monitor":modem is initializing
le voyant et jaune

Je téléphone donc chez free(0.34€/min)que j'arrive à avoir au bout de 20 minutes(20x0.34€).Le gadjo me fait faire le tour de mes parametres ( remote acces,modem,tcp/ip) et me dit que tout est bon.
Ensuite il me demande mon numéro d'identifiant et m'avoue que le probleme vient de chez eux!Il m'assure qu'il sera réglé aprés 20h ou demain aprés 12h!
J'ai été un peu rassuré de savoir que je savais lire une notice et remplir les cases!Mais bon je m'en fou:je suis tjrs en rtc
j'ai un imac dv600 768ram mac os 9.2.1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fada
Membre


Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 6

MessagePosté le: 9-Nov-02 13:22:52    Sujet du message: 12h passé Répondre en citant

12h15 et toujours aucun changement
bon,j'ai un vieux pc,je vais essayer avec lui,et si ça marche je les mettrais en réso.Voyez Messieurs de FREE je suis pret à faire plein de concession.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fada
Membre


Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 6

MessagePosté le: 10-Nov-02 15:46:53    Sujet du message: EN FAIT,C'ÉTAIT LE FILTRE FOURNIT PAR SAGEM Répondre en citant

Nouveau rapelle à la hotline.Il me conseille de changer la connectique(filtre et fil).
EN FAIT,C'ÉTAIT LE FILTRE FOURNIT PAR SAGEM LA CAUSE DE MES PROBLEMES.....MERCI SAGEM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
E.T.
Membre hyperactif


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 4708
Localisation: Nice

MessagePosté le: 10-Nov-02 16:20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas la première fois que ce problème est signalé.
Pour vérifier si la connexion est perturbée par le filtre, il suffit d'essayer… sans le filtre! Mais attention, pas de téléphones branchés sur les autres prises téléphoniques. Dans un filtre, seule la direction vers les téléphones est filtrée, la sortie modem ne subit aucun filtrage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com