JediMac Connaisseur

|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
LO,
Depuis peu, je butine sur le web à grande vitesse grâce à l'ADSL et au pack Xtense500 de FT (modem ethernet). J'apprécie grandement la chose, mais alors que mon iMac DVSE Graphite (400 MHz, 128 Mo, OS 9.1) était d'une stabilité exemplaire (bref un Mac quoi ), depuis que je pratique l'ADSL ça n'est plus tout à fait le cas.
J'ai vu qu'Enternet 1.2 n'est pas copain avec la suspension d'activité des iBooks. Hé ben c'est la même chose avec mon iMac, que je déconnecte ou non avant de l'endormir. Au réveil, j'ai un message qui me dit que "le finder a quitté inopinément". Tout fonctionne bien, mais impossible de reconnecter. La seule solution est de redémarrer
Ca faisait pareil quand j'avais la version 1.09.
Sinon, j'ai eu quelques autres trucs du type : erreur 2 avec Entourage, mémoire insuffisante avec IE 5, mais depuis que j'ai gonflé un peu leur mémoire ça semble aller.
Alors avez-vous une idée pour la suspension d'activité. Ca m'embéterait de reprendre le RTC à cause de ça
Ha oui, autre chose. Si enternet me fout trop la panique, quel autre client je peux prendre pour du PPPoE (s'il y a mieux) ?
Merci
[ Ce Message a été édité par: JediMac le 2001-07-20 18:18 ] |
|