Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 18-Oct-02 17:43:41 Sujet du message: Un Juif en Suisse |
|
|
Un Juif se rend avec son épouse a l'hotel Beau-Rivage, à Genève. Il y passe trois jours et trois nuits. Au moment de repartir, il tique en voyant la note: 3000 francs suisses (pas belge) et 900 francs (suisses toujours, car eux n'aiment l'Euro) pour les repas.
- Comment!, s'exclame-t-il, Vous me demandez une somme pareille pour les repas? Mais je n'y ai même pas touché, à votre nourriture!. Je n'ai rien mangé ! Votre nourriture n'est même pas Kasher !
- Rien à faire!, répond le gérant. La nourriture était a votre disposition et si vous n'y avez pas touché, cela vous regarde! Vous nous devez 3900 francs (suisse, of course, parce que le français, ça existe plus) !
Le Juif réfléchit un moment.
- D'accord!, finit-il par répondre. Mais maintenant, c'est vous qui me devez 2100 francs (suisse, et pas CFA, on en pas en Afrique) !
- Comment ?, s'étrangle le gérant.
- Je vous paye les 3900 francs (suisse, encore et toujours), mais vous, vous m'en devez 6000, parce que trois nuits de suite, vous avez couché avec ma femme ! Je compte 2000 francs par nuit, parce que je l'aime beaucoup. Donc, 6000 francs (suisse, je suis fatiguant ?) moins 3900, cela fait 2100 ! Vous savez compter, non ?
- Mais... je n'ai pas couché avec votre femme !, balbutie le gérant.
- C'est votre problème! Ma femme était là, à votre disposition, et si vous ne l'avez pas touchée, cela vous regarde !!!! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 18-Oct-02 17:51:56 Sujet du message: |
|
|
Et pourtant, elle était gironde et appétissante  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Oct-02 23:14:55 Sujet du message: |
|
|
était elle kasher ???  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 18-Oct-02 23:26:14 Sujet du message: |
|
|
A part cela, je ne sais pas où tu vas chercher tes infos, mais les prix de cet hôtel sont probablement de ce genre....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|