prezidorian Membre
|
Posté le: 20-Oct-02 22:40:06 Sujet du message: Pour une fois que FT fait les choses bien (enfin presque) |
|
|
Bonjour, un premier message pour vous dire que j'ai été surpris de rencontrer qqn de compétent chez FT. Ayant déménagé et changé de plaque je voulais résilier mon abonnement et cette personne m'a assuré que mon speed touch usb marchait sur une plaque ECI. Et ben c'est vrai, en 1 semaine j'avais de nouveau l'adsl chez moi, sans changer aucun réglages (X.1.5 + driver belge). Je viens de faire la MAJ en X.2 et j'ai juste installé le driver qu'on trouve sur macadsl et hop ça marche aussi bien (sans rien faire de plus que de cliquer, comme d'hab sur un mac). Bon ça pourrait être plus rapide sûrement mais moi ça me va.
Voilà un p'tit message positif pour FT même si je change pour free dans 3 mois...
Mais quand même un point noir, j'ai eu plusieurs echos de la part des vendeurs FT me disant un jour que ça marche, un jour que ça marche pas, et j'avais trouvé aucune infos sur leur site comme quoi les modems étaient en fait "multi-plaques". _________________ ---
Dorian OoO http://www.3studio.org/ |
|