Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 24-Oct-02 20:12:15 Sujet du message: busherie (gentille) |
|
|
Dans un avion. Un vol spécial avec cinq passagers de marque : George W. Bush, Hilary Clinton, Jean-Paul II, La grande vedette sportive du moment (au choix) et un écolier qui représente la jeunesse du monde.
Catastrophe : réacteurs en panne, menace d'explosion, que sais-je. Tooujours est-il qu'il faut sauter. Or il n'y a que quatre parachutes.
(faisons abstraction de l'équipage qui soit a paré à ses besoins, soit a choisi de s'héroïquement sacrifier)
Bush dit : je suis le président du monde, euh, enfin de la plus grande puissance mondiale. Le monde ne peut tourner sans moi, donc pas de discussion, je prends un parachute et je saute. Ce qu'il fait.
Hilary Clinton dit : je suis non seulement la femme de l'ex-président mais peut-être la future première femme président des États-Unis. pas question de manquer ce rendez-vous historique. Je prends un parachute et je saute. Ce qu'elle fait.
La grande vedette sportive dit : Moi j'ai mon match demain, pas question d'être absent et de manquer à mon fanclub. Donc, je prends ………etc. Il saute
Ne restent plus que Jean-Paul II et l'écolier.
Jean-Paul II dit : Vois-tu, mon petit, je suis un vieil homme, mon passage sur cette terre de douleurs s'achève et j'ai confiance dans al bonté divine, alors n'hésite pas, prends ce parachute et saute.
L'écolier répond : Oh, ne vous inquiétez donc pas, Saint Père. Bush a pris mon cartable. |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 24-Oct-02 20:55:07 Sujet du message: |
|
|
DIABOLO……Fait quelque chose pour moi… _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 24-Oct-02 21:25:40 Sujet du message: |
|
|
Le plus grave est la chûte !  |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 24-Oct-02 21:56:46 Sujet du message: |
|
|
Est-ce une blague kasher ???  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
CoreDumped Membre hyperactif

Inscrit le: 20 Fév 2002 Messages: 583 Localisation: Rumilly / Lugdunum
|
Posté le: 25-Oct-02 09:22:21 Sujet du message: l'art d'accomoder les restes ? |
|
|
bonjour,
je connaissais une variante avec Giscard où le "président le plus intelligent du monde" saute avec les sac à dos du globe trotter de service .... _________________ Quand tout le reste a échoué, lire le manuel |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|
Posté le: 25-Oct-02 11:47:23 Sujet du message: |
|
|
Sauf que le jeu de mot avec "atterrissage" ne marche pas !!! Chûte de l'histoire (sens figuré) et chûte (gamelle) au sens propre !  |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Oct-02 12:26:21 Sujet du message: |
|
|
CoreDumped a écrit :
Citation: | je connaissais une variante avec Giscard |
Y'a sûrement plusieurs variantes, qui a pompé l'autre, va savoir… On m'a dit aussi qu'il existait une variante belge En fait, c'est un ami américain qui me l'a envoyée. Je l'ai juste traduite.
Et pour que la chute soit réussie (au sens propre comme au sens figuré, il faut toujours qu'elle soit brève…
Et pour citer nos classiques (le i de la cime est tombé dans l'abîme), je dirais à ce cher Gribouille, puisqu'il insiste tant, que
« le u de la chute est tombé dans la flûte » |
|
|
 |

|
Posté le: 25-Oct-02 13:52:52 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a réagi à ma contribution ... c'est que ça devait pas être drôle du tout
Pour ceusses qui n'avaient pas compris, il s'agissait une busherie kasher
Désolé  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |

|
Posté le: 25-Oct-02 14:01:08 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: |  |
Merci  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 25-Oct-02 14:05:03 Sujet du message: |
|
|
Faut pas être méchant avec Jean-Jean... il fait ce qu'il peut....
mais c'est vrai que dans l'histoire, c'est moi qui avais pas compris...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
Posté le: 25-Oct-02 14:58:36 Sujet du message: |
|
|
pas compris !!!  |
|
|