Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gyom80 Nouveau membre
|
Posté le: 24-Oct-02 09:51:54 Sujet du message: pb ip net routeur/speed touch USB |
|
|
Voilà mon pb : je possede un Imac 350Mhz qui tourne sous l'OS 9.1, le partage adsl (wanadoo) via ipnet routeur fonctionnait parfaitement avec mon Speed Touch USB. Suite à un pb de disque dur j'ai du tout réinstaller.
J'ai effectué exactement les memes réglages tcp/ip et ip net routeur mais maintenant quand je surf sur IE 5 il refuse d'acceder à certains sites alors que ceux comme hotmail fonctionne sans pb.... L'erreur -3171 apparait alors
Suite à des recherches sur le net il semblerait que cette erreur soit une erreur de proxy typique de IE5 mais j'ai la meme erreur sur les macs en reseau qui tourne sur IE 5.1 !!!!!!
Please help me !!!! |
|
|
 |
TnT Membre habitué
|
Posté le: 13-Nov-02 10:47:03 Sujet du message: |
|
|
Mmmm, j'avais personnellement bcp de probleme de stabilite avec la raie manta sous os 9.1, internet explo marchait bien , puis pas etc... surtout des baisses de debit a l'upload qui finissaient par un plantage etc...
Bref depuis je suis passé à os X avec les drivers 1.4.3 et l'update R20 (non officielle en france) et depuis ZERO probleme, je dl et ul à plein regime 24/24...
Bienvenue sous os X  |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 13-Nov-02 11:15:35 Sujet du message: |
|
|
Problème de MTU à régler à 1492 ???
En tout cas, les symptomes le laissent penser ....
Fais une recherche sur le forum pour connaitre la marche à suivre pour régler la MTU (personnellement j'ai un modem Ethernet et je n'ai jamais eu à modifier ce paramètre). _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
|