Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manolox Nouveau membre
|
Posté le: 1-Avr-03 19:25:58 Sujet du message: AppleGuideGlueLib? quezako ? |
|
|
Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum, voilà mon problème :
tout d'abord, j'ai un PM G4/800 avec modem SpeedTouch USB et connexion WANADOO ADSL 512.
Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les tableaux de bord REMOTE ACCESS et MODEM. Le même message d'alerte surgit à chaque fois que je veux les ouvrir?
Je n'aarive pas à trouver ce fichier, même chez Apple ou ailleurs!
De plus, la connexion est impossible (authentification impossible) sauf en insistant 3 ou 4 fois mais avec "Etat Remote Access" !!
très bizarre?
j'ai même réinstallé Remote Access à partir du CD d'install d'origine mais en vain?
Si quelqu'un a eu une telle galère, je suis preneur d'infos !!
A très bientôt |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 1-Avr-03 21:09:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Premièrement, cela ne sert à rien d'écrire en gras, on est pas aveugles.
Il faut, à mon avis, faire une installation propre du système. Il doit y avoir un conflit quelque part.... est-ce que tu as la dernière version des drivers? Quel est le système exact que tu utilises? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Bernard53 Membre habitué
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 93 Localisation: St Julien-en-G./Genève/Roissiat
|
Posté le: 2-Avr-03 13:25:06 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que vous êtes sous Mac OS 9.
Vous avez dû désactiver ou enlever le fichier Apple Guide (si je ne me trompe pas - je ne suis pas avec le Mac actuellement) du dossier Extensions, remettez-le ou réinstallez-le et tout ira bien.
Salutations. |
|
|
|
EL LOCO Connaisseur
Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 375 Localisation: Le plat pays
|
Posté le: 2-Avr-03 18:30:33 Sujet du message: |
|
|
Refais à ton aise une réinstallation système. Ensuite dans le GE, choisis complet _________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
|
|
|