Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Denis Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Je n'y comprends plus rien !
j'ai acheté le modem Alcatel Speed Touch USB pour mon Powermac à La Réunion. Bien sûr pas de drivers Mac dans la boîte, un agent de FT m'a assuré que la direction régionale de FT avait décidé de ne pas fournir les Mac !! Grosse colère.
J'ai téléchargé les drivers belges (MAC V133 PPPoA 8-35 VC), tout configuré après qu'un agent FT soit venu démonter mon boitier numéris, et nada.
le voyant USB est au vert, le voyant ADSL clignote vert et rouge de temps en temps.
La hotline Wanadoo me dit que les drivers ne me servent à rien, qu'il me faut le pack Netissimo 1 avec Lan Tunnel Builder.
Je croyais que c'était pour la connexion par ethernet ! J'ai faux ??
Cordialement (en RTC, dur après numéris !). |
|
|
 |
Denis Nouveau membre
|
|
|
Je me réponds à moi-même, puisque j'ai trouvé tout seul la réponse comme un grand !
Le pack Netissimo proposé par la hotline Wanadoo n'est qu'un CD-Rom mixte Windows Mac, qui contient les drivers téléchargeables entre autre sur Wanadoo.be et Alcatel. Ils n'ont, à ma connaissance, rien à voir avec Lan Tunnel Builder comme le soutenait le hotliner que j'ai eu.
En tout cas, maintenant ça marche, fallait juste être assez patient pour qu'ils viennent finaliser la ligne, au besoin avec quelques coups de fil polis.
@ + |
|
|
 |
jeff Nouveau membre
|
|
|
j'ai un g4 466 et speed touche usb je cherche des personnes ayant la meme config os9.1 pour partager les solutions |
|
|
 |
|