Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alain-41 Membre habitué
Inscrit le: 23 Sep 2002 Messages: 68 Localisation: 41 - VENDOME
|
Posté le: 26-Sep-02 01:36:06 Sujet du message: Modem HIFOCuS - ASU Ethernet et Enternet sur Mac OS 9.2.2 |
|
|
Bonjour,
J'utilise un modem HIFOCuS - ASU Ethernet de France Telecom sur 3 partitions de disque différentes, sur 2 partitions avec Mac OS X v2 et 9.1 pas de problème.
Le hic est sur la 3ème partition avec Mac OS 9.2.2 et Enternet 1.2.4, pour me connecter je suis obligé:
- d'ouvrir Enternet
- d'ouvrir la fenêtre des services
- de sélectionner le service et refermer la fenêtre (à ce moment seulement les 4 voyants sont allumés sur le modem)
- Puis enfin cliquer sur "Connecter".
Je ne rencontre pas ce problème sur Mac OS 9.1 mais je dois spécifier que Mac OS 9.2.2 lance Classic.
D'où peut bien venir ce problème ?
Merci si quelqu'un en a la clé.
|
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 26-Sep-02 10:33:36 Sujet du message: |
|
|
Sans doute un paramétrage sous 9.1 permettant une connexnio automatique ???
A part faire un copier/coller du paramétrage, je vois pas.
Il est possible que "Classic" soit moins complet que le 9.1 (puisqu'une partie est gérée par X).
Ceci dit, ça fonctionne sous 9.1 et sous X .... c'est suffisant non ? _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 26-Sep-02 11:00:44 Sujet du message: |
|
|
Si 9.2.x subit bien des modifs pour fonctionner en tant que Classic sous OSX, à son lancement en tant que OS9, il se comporte pleinement en tant que tel (les modifs ne sont que pour le mode Classic).
A+
PS :déplacement du sujet... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
alain-41 Membre habitué
|
Posté le: 26-Sep-02 20:04:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de connexion sous Classic car j'ai OS X v2, je ne l'utilise qu'en OS 9.2.2.
A+ |
|
|
|
alain-41 Membre habitué
|
Posté le: 1-Nov-02 01:09:18 Sujet du message: |
|
|
Problème résolu en procédant à une désinstallation et réinstallation d'EnterNet 300.
À +
_________________ iMac 2 GHz Intel Core 2 Duo / 2 Go 667 MHz - OS X v10.7 ----> MacBook Pro 15 pouces - 2,66 GHz Intel Core 2 Duo/4 Go 1067 MHz - OS X Lion v10.7 |
|
|
|
|