Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

epson et le jaguar sont fachés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corbu
Membre habitué

MessagePosté le: 19-Oct-02 16:16:20    Sujet du message: epson et le jaguar sont fachés... Répondre en citant

bonjour,

Je vous ecrit car voicit 3semaines que je me bat continuellement pour faire marcher ma satannée imprimante.

J'ai mac Ox 10.2 sous un ibook G3 portable. Ainsi que la raie mantha pour la petite infos, avec vos drivers (merci bcp).
Impossible de faire marcher mon imprimante depuis le passage sous osx.2 . C'est une EPSON STYLUS C42 PLUS. Recente mais...avec des drivers bizarres.
Je me dit que cela vient des drivers donc j'installe ceux que je trouve les plus apropriés (j'en est essayé une tonne) et rien ne marche. Voicit ceux que j'ai mis :
http://support.epson.com/hardware/printer/inkjet/sc40s_/index.html

donc ce qui est bizarre :
Quand je veux imprimer sous word X par ex. Et bien sur la page d'impression et des parametres, j'ai "NO PRINTER SELECTED". Si je cliques sur EDIT PRINTER LIST j'arrives devant une fenetre me demandant si je veut ajouter une imprimante car je n'en ait pas d'installée, et puis apres impossible d'avancer. J'ai donc la fenetre "ajouter une imprimante" j'apuis sur le boutons pour ajouter ( +) et là il me sort une liste avec un seul nom (celui de mon imprimante) et avec en face : GESTIONNAIRE NON INSTALLE" .
Cela veut dire quoi ? JE DOIS TROUVER LE BON DRIVER ? JE DOIS Reinstaller avec le Cd d'install ? J'y comprends rien....

Merci de m'aider a avancer et...bonne journée.

Corbu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SergeD
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Oct-02 17:02:59    Sujet du message: Epson V1.2a Répondre en citant

Bonjour,
à cette adresse, il y a un driver plus récent:
http://www.epson.fr/support/pilotes/inkjet/mac/stylusc42.shtml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
corbu
Membre habitué

MessagePosté le: 2-Nov-02 00:23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, tout marche bien maintenant.

Grace a vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: