Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kawn Membre
|
Posté le: 3-Nov-02 21:50:07 Sujet du message: Outlook 2001 |
|
|
Pff je viens de télécharger Outlook 2001 mais je n'arrive pas à le mettre en route!!
J'ai pourtant une connection internet adsl avec Speedbouse usb (je sais). Enfin voilà j'ai différent compte sur hotmail voila et excite et j'aimerai pourvoir controler le tout avec Outlook mais je n'arrive même pas à mettre la version d'Office 2001 en marche!!
Est-ce que quelqu'un a déjà tester cette version d'Outlook?
Au démarrage du logiciel j'ai une erreur type 7!
Help… |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 3-Nov-02 22:36:29 Sujet du message: |
|
|
C'est le problème des versions tombées du camion..... ON NE PIRATE PAS LES APPLICATIONS!!!!!
Et on ne parle pas de ce genre de pratiques ici!!!! _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 3-Nov-02 22:57:55 Sujet du message: |
|
|
Si je ne m'abuse outloock 2001 , un client de messagerie interne et uniquement pour les serveurs MS , ça n'a rien à voir avec ouloock express. |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
kawn Membre
|
Posté le: 3-Nov-02 23:32:42 Sujet du message: |
|
|
Eéh oh, je l'ai download du site officiel, nullement de la piraterie, merci.
Je viens simplement de comprendre que je me suis trompé d'outlook…
http://www.eu.microsoft.com/mac/products/outlook/outlook_default.asp?navindex=s13
Outlook Office 2001 est différent de Out.Express et je ne sais pas vraiment à quoi il peut bien servir. Enfin je sais que je suis un peu bête mais si je pirate je le garde pour moi, je n'ai ferai pas un débat sur forum.
Je viens de DL le bon outlook, ouf! |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
|
|
|
kawn Membre
|
Posté le: 4-Nov-02 09:27:12 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave les malentendues arrivent à tous. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Nov-02 10:51:18 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je vous disais plus haut ......
C'est un client de messagerie INTERNE de Microsoft , qui peut servir aussi de client web pour les messageries privées ......
par contre l'installation fiche le bazar dans le dossier systeme 8 9 ...
|
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Nov-02 12:09:39 Sujet du message: |
|
|
[debut cours]
Il ne faut pas confondre Outlook Express et Outlook (2001 par exemple).
Le premier est un client de messagerie "light" uniquement pop ou imap, que les particuliers utilisent pour récupérer leur courrier chez leur FAI.
Le second est principalement un client de messagerie d'entreprise qui doit être utiliser avec un serveur Exchange. Il est aussi compatible Pop et Imap. Par contre, pour une entreprise dont la messagerie fonctionne sous Exchange, Outlook est impératif. Mais Oulook n'est pas qu'un client de messagerie, c'est aussi un gestionnaire de rendez-vous, un calendrier multi-utilisateurs... Cela ne vous rappelle rien ? Non, pas iCal mais Schedule+ (il y en avait encore un autre avant). Comme quoi, les bonnes idées sont toujours recyclées !
Aujourd'hui, il existe 2 grands logiciels de messagerie d'entreprise-gestion de planning et de documentation.
D'un coté il y a IBM avec le couple Domino/Lotus. IBM a décidé d'intégré le Mac dans sa stratégie et une version béta de Lotus pour OSX est sorti. Ce qui est une bonne nouvelle.
En face, il y a le mastodonte Microsoft et le couple Exchange/Outlook. A ce jour, seul une version OS9 existe de Oulook, nommé Outlook 2001. Théoriquement, il devrait fonctionner à travers Classic sous OSX (jamais testé). Selon diverses sources, une version compatible de Entourage devrait voir le jour l'année prochaine.
Les deux sont compatibles Pop/Imap.
Pour que Apple et Mac puissent s'intégrer durablement dans les grandes entreprises, ces logiciels devront exister sous OSX. Sinon, nous serons toujours cantonnés dans de petites niches.
[/debut cours]
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
kawn Membre
|
Posté le: 4-Nov-02 21:08:25 Sujet du message: |
|
|
punaise on apprend pleins de trucs par ici, je vais toujours m'e,dormir moins qu'avant en faisant un tour par macadsl, c'est pour ça que je suis membre me direz-vous…
Merci pour toutes ces infos. bye
May the be with us |
|
|
|
|