Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 3-Nov-02 21:44:15 Sujet du message: Pb téléchargement |
|
|
Bonsoir à toute le communauté,
Depuis quelques temps, j'ai des pb de téléchargement, quelque soit le navigateur, depuis mon système de base. Si je démarre sur mon DD externe, pas de pb. Donc j'ai une extension, un bibli commune, je ne sais quoi, qui fait que.
Je m'étonnais, il y a qq jours, sur ce forum, de ne pouvoir télécharger la m-à-j de VB et j'ai cru que c'était chez Intégo que ça m***ait ! mais c'est pareil ailleurs, donc…
Si, parmi vous, qqu'un a une petite idée d'où ça vient, avant d'être obligé de réinstaller
9.1 sur G3 DT même système sur DD externe SCSI 448 Mo de RAM
Merci.
P.S. Par contre les téléchargements de photos, gifs animés et autres babioles, se font normalement !
P.S. 2 Si ce message n'a pas sa place ici………etc. etc. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Nov-02 22:15:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Chriss,
Si à partir d'un autre disque et d'un système de même version tout fonctionne, où est l'intérêt de tout réinstaller? Fais une copie du système complet qui marche (en ayant modifié le nom) sur ton disque principal, à l'exclusion du Finder et du Système.
Ensuite remplace temporairement les dossiers préférences, extensions etc… du Dossier Système douteux. Conserve à l'abri les dossiers originaux! A chaque essai tu joues le boote-en-train de Boutæ pour essayer les différentes configs et combinaisons.
Quant tu auras trouvé la cause, tu auras seulement à changer les coupables.
Je ne me sers que d'un système balladeur en copie pour équiper mes différents disques. Ça fait bien deux ans que je n'ai pas reformaté un disque dur, en dehors de cartouches amovibles.
L'avantage de la méthode est de ne pas avoir à tout réenregistrer!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 3-Nov-02 22:30:05 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir E.T.
Merci de tes bons conseils, cher ami, demain fera giorno !! bof, une clean install, c'est pas bien méchant ! je verrai après  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Nov-02 22:43:41 Sujet du message: |
|
|
Dédé, je te conseille de vider d'abord le cache de ton buttineur  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Nov-02 22:48:59 Sujet du message: |
|
|
Merci Doc, mais j'ai fait ça !!! sans résultat !  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Nov-02 23:09:13 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai Chriss que tu as plein de temps libre! Demain sera un autre jour…  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Nov-02 23:50:31 Sujet du message: |
|
|
Hi hi hi
J'ai eu ce message, avec iCab :
The URL has been sent to Speed Download. Please click on the browser's black button !!
Que vient faire SD dans ce truc ? tout le monde n'a pas ce soft d'installé !! j'ai téléchargé ce soft, mais pas installé, il est en .img dans mon dossier téléchargement, c'est tout ! alors, ké passa ?
Sur mon DD externe, je l'ai pas SD et tout baigne, avec IE (!!) _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Nov-02 00:15:44 Sujet du message: |
|
|
Serait-ce un petit spyware?  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Nov-02 10:44:18 Sujet du message: |
|
|
Io no so, ma, va passa la lessiva ma que sera piu bianco !!
Buena giornata Signor E.T. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Nov-02 14:39:24 Sujet du message: |
|
|
Normalement, ce qui provoque ce message, c'est la présence d'un plug-in (SD) dans le dossier plug--in du navigateur, ou, plus généralement, dans le dossier modules externes internet du dossier système |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 4-Nov-02 17:19:47 Sujet du message: |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: | plus généralement, dans le dossier modules externes internet du dossier système |
BINGO !!
Merci chère "loup Pélagneau" qui n'a pas loupé le hic ! c'était bien ça et sherlock, ce fénéant, qui ne me trouvais plus rien sur mon DD de SD !! (sauf l'élément en .img) je lui avais pourtant prêté un lorgnon plus gros il a rien vu ! heureusement que vous étiez là, chère Michelle.
Ça mérite :-* et encore un grand merci. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Nov-02 18:31:31 Sujet du message: |
|
|
Mince, j'avais pas vu que j'étais déconnecté !! avec toutes ces manips effectuées…!!!
Donc, c'était moi, ci-dessus, mais vous l'aviez compris !! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|