Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STEVE WOSNIAK Nouveau membre
|
Posté le: 5-Nov-02 13:33:55 Sujet du message: reponse modem asth |
|
|
Oui, chez France Telecom ils vendent le Speed touch home sans abonnement, c'est un peu cher mais je me dis que quand ça @ç&=/@, il sera plus facile pour moi d'aller le rendre chez eux
ce qui est remarquable, c'est que la vendeuse n'arrivait pas à comprendre que je n'ouvre pas de ligne avec le modem
elle m'a répété 100 fois "je ne comprends pas votre démarche, pourquoi acheter vous un modem tout seul sans vous abonner chez nous, on a de super offres"
ben non justement banane !!!! chez Free ils sont moins chers, plus reactifs et ils aiment mieux le mac que vous ou rien n'est jamais compatible d'emblée
je ne paye plus que mon abonnemment téléphone chez eux car il y a belle lurette que je suis chez Cegetel pour les comm, que d'économies !!!
à bon entendeur _________________ Think Different |
|
|
 |
farlen Membre habitué
|
Posté le: 5-Nov-02 13:56:12 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup du tuyau, j'envoie ma femme chercher une bestiole demain.
(Au fait, prends plutôt l'habitude de répondre sous le topic déjà utilisé sans en créer un autre. Sinon c'est la foire et nos gentils administrateur ont plein de boutons ) _________________ FreeADSL - G5 bi-2 GHz - PowerBook Alu 17" - MacMini pour le fiston - PowerBook Titanium 400 MHz - G3 Beige 233 MHz - Performa LCIII - tout marche, je jette rien |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 5-Nov-02 15:01:11 Sujet du message: |
|
|
farlen a écrit: | (Au fait, prends plutôt l'habitude de répondre sous le topic déjà utilisé sans en créer un autre. Sinon c'est la foire et nos gentils administrateur ont plein de boutons ) |
Exact... et dans ces cas-là.... on ferme le sujet redondant...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|